Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[suggestion] une rubrique podcast ? Empty[suggestion] une rubrique podcast ?

more_horiz
bonjour j'aimerais savoir si il serait possible de créer une rubrique podcast ou l'on pourrait referancer les podcast de qualité (ou pas) je pourrais l'alimenter avec plusieurs autres "poditeur"

description[suggestion] une rubrique podcast ? EmptyRe: [suggestion] une rubrique podcast ?

more_horiz
Salut,

C'est a dire? C'est pour mettre quelle type de contenu?

description[suggestion] une rubrique podcast ? EmptyRe: [suggestion] une rubrique podcast ?

more_horiz
je ne sais pas si tu écoute des podcast alors en fait ce sont des émissions que tu peut télécharger sur des plateformes comme iTunes ou miro ceux que personnellement je recomenderait sont des podcasts hight tech

description[suggestion] une rubrique podcast ? EmptyRe: [suggestion] une rubrique podcast ?

more_horiz
Ouvre un topic dans le bistrot du forum pour ce regroupement si tu le souhaites Wink

description[suggestion] une rubrique podcast ? EmptyRe: [suggestion] une rubrique podcast ?

more_horiz
xenorias a écrit:
je ne sais pas si tu écoute des podcast alors en fait ce sont des émissions que tu peut télécharger sur des plateformes comme iTunes ou miro ceux que personnellement je recomenderait sont des podcasts hight tech
[suggestion] une rubrique podcast ? 69699 Je sais ce que c'est qu'un podcast, c'etait juste pour savoir le genre de podcast que tu voulais mettre.

description[suggestion] une rubrique podcast ? EmptyRe: [suggestion] une rubrique podcast ?

more_horiz
très bien merci ce projet me tient vraiment a coeur car je pense que le podcast a de l'avenir de plus il est liées au appareil mobil
je m en occupe de demain
si il y a des volontaire je prend


Dernière édition par xenorias le Jeu 2 Juin 2011 - 19:26, édité 1 fois

description[suggestion] une rubrique podcast ? EmptyRe: [suggestion] une rubrique podcast ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
xenorias a écrit:
je ne sais pas si tu écoute des podcast alors en fait ce sont des émissions que tu peut télécharger sur des plateformes comme iTunes ou miro ceux que personnellement je recomenderait sont des podcasts hight tech
[suggestion] une rubrique podcast ? 69699 Je sais ce que c'est qu'un podcast, c'etait juste pour savoir le genre de podcast que tu voulais mettre.

on sais jamais desoler si tu l'a mal pris

description[suggestion] une rubrique podcast ? EmptyRe: [suggestion] une rubrique podcast ?

more_horiz
Salut

Non t'inquiete pas xenorias, il m'en bien plus que ca Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre