Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] INSTALLATION APPLICATIONS SUR CARTE MEMOIRE Empty[AIDE] INSTALLATION APPLICATIONS SUR CARTE MEMOIRE

more_horiz
Bonjour,
J'ai passé mon HTC HD2, grâce à vous, en ROM ANDROID FROYO 2.2. Je me demande maintenant comment faire pour que les applications que j'installe aillent sur la carte mémoire. L'option transférer sur la carte mémoire est grisée dans le paramétrage. Je ne trouve rien sur cette problématique. Merci pour vos renseignements...... la mémoire interne de mon téléphone déborde !
htc-dev Powaa :merci:

description[AIDE] INSTALLATION APPLICATIONS SUR CARTE MEMOIRE EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION APPLICATIONS SUR CARTE MEMOIRE

more_horiz
bonjour

il y a deux possibilités, soit ta rom gère les extension EXT (3 ou 4) et elle est notée A2SD+ généralement et dans ce cas il faut partitioner la carte SD avec une partition EXT (il y a des tutos sur le forum). Sinon, et je pense que c'est le cas de celle-ci, tu peux à la rigueur utiliser des applis type App2SD, disponible sur le market qui permet de transférer des applis sur une carte formattée en FAT32.

Dernier moyen mais qui peut rendre le fonctionnement d'une appli instable, utiliser Titanium Backup qui permet aussi le faire.

description[AIDE] INSTALLATION APPLICATIONS SUR CARTE MEMOIRE EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION APPLICATIONS SUR CARTE MEMOIRE

more_horiz
[AIDE] INSTALLATION APPLICATIONS SUR CARTE MEMOIRE 61393
Merci pour l'info..... App2sd fonctionne. Trés pratique. Seulement il ne déplace que quelques trop rares applications et dit qu'il ne peut pas le faire pour les autres. Est ce que si ce logiciel avait été installé avant les applications, il pourrait en déplacer plus ?
Merci encore pour ta réponse rapide.

description[AIDE] INSTALLATION APPLICATIONS SUR CARTE MEMOIRE EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION APPLICATIONS SUR CARTE MEMOIRE

more_horiz
cheers
Re... Je viens de télécharger et installer Move2SD Enabler. Il prend en charge beaucoup plus de déplacements sur la carte SD. Il est gratuit sur le market..... Voila voilou, si ca peut servir à quelqu'un. J'ai récupéré 90 MO de mémoire sur mon téléphone.... Presque la moitié. L'affaire est bonne
Merci encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre