Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 Empty[AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
bonjour a tous .voila je vais recevoir prochainement un hd7 en 8go débloquer.donc nue.je voudrais installer une micro sd de 32go mais quelle carte installer .marque la classe (2 . 4 .)ou autre car j'ai lu su internet que certaine carte ne marchait pas avec le hd7. donc quelle carte je peut mettre dessus .merci a tous pour vos réponse

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
Un petit peu de lecture

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33931-guide-comment-changer-la-carte-microsd-du-htc-hd7-sans-perdre-sa-garantie

Wink

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 Empty32go

more_horiz
merci caramel. j'avais déjà vue comment changer la carte.mais sa ne répond pas a ma questions quelle carte est compatible en 32 go avec le hd7 ( donc la marque et la classe de la carte ) :merci:

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
Il me semble que MS a privilégié les cartes de classe 2, voir du coté de kingston ou sandisk, mais certains ont réussi à mettre des classes différentes.

Le problème bien évidement c'est qu'il faut essayer Wink

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 Empty32go

more_horiz
pour essayer je veut bien .mais a 70€ en moyenne une carte sa fait chère les essaye.mais apparament la micro sdhc de sandisk 32go classe 2 serait compatible .mais j'aimerais avoir confirmation et sur de la chose car les carte sont pas donner. si quelqu’un pouvait confirmer la chose.pour l'instant j'ai pas le bigot je le reçois la semaine prochaine

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
Salut.
Perso j'ai mis une Transcend class 4 32 Go (et l'étiquette de garantie a "dégagée" car trop chiant sinon...) pas de problème particulier.

Quelques très rare "lag" ...

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 Empty32gb

more_horiz
merci de l'info snipeur tu pourrait me dire ou tu a acheter ta carte et si problème avec bug divers ou autre je voudrais pas me faire avoir au pris des cartes de quoi parle tu d’étiquette de garantie merci

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
=> rueducommerce, 69.99 en mars (adaptateur compris) ....

Pour l'étiquette, je parle du phone (la petite étiquette "void" ....)

Pour la carte, une class2 fera très bien l'affaire.. c'est comme si tu méttait un carte "turbo" dans un PC qui ne s'en servira pas ... (la carte attend un taux de transfert.... qui ne vient pas .....)

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
C'est surtout qu'avec une classe 2 les blocs de transfert sont plus petits, le système les ressent moins -> moins de lags.

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
Merci pour l'explication simple Wink

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 Empty32gb

more_horiz
merci les gars .donc si j'ai bien compris vaut mieux prendre une classe 2 au lieu de 4 .et dans les marques la quelle prendre pour être sur je c'est je suis chiant mais je connait rien dans se domaine je voudrais pas me retrouver avec une carte qui ne marche pas sur le hd7. merci a vous

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
fait un tour sur ce topic
Même si c'est titré WP7/HD2, cela fonctionne

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
bonjour a tous voila jai démonter mon dh7 pour lui mettre une carte sd 16gb ensuite jai fait un hard reset en maintenant les touches volumes + et - plus le bouton power jai paramètre mon hd 7 et quand j arrive a la phrase qui m indique de patienter car les logiciel sont en cour d installation ca prend déjà plus de 30 minutes donc jai réinstaller la sd d origine mes le problème ma carte sd 16gb je ne peut plus y avoir accès comme ci windows mobile avais verrouillé la carte donc existe t il un logiciel capable de debloque ma carte car plus lisible sur windows mac ou linux et gparted jai regarde sur internet et il me conseille un Nokia sur symbian mes je possèdent pas ce telephone :s

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
Regarde par ici --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40444-tuto-recuperer-la-capacite-total-de-votre-msdhc-apres-wp7

Peut être que....

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
merci je vais tester ^^
resulta des course ca ne fonctionne pas de cette maniere :s

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
Salut xboxman18000

effectivement, tu as du "tombeé" sur une µSD non compatible ...
Perso, j'ai mis une 32Go .. et pas de soucis Wink

Par contre, sans vouloir être pénible, je me permet de faire 2 petites remarque, en toute courtoisie / sympathie / amitié ....

1 -> tu parle d'un HD7, hors ton profil fait juste mention d'un Desire ... pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait, ce serait [AIDE] Carte µSD pour HD7 62793

2 -> ce serait hyper sympa, si tu pouvais poster avec un minimum de ponctuation et de "mise en page" (genre "retour à la ligne), car honnêtement, c'est pénible à lire.... [AIDE] Carte µSD pour HD7 73683 surtout en fin de journée.
Je sais que tu fais tout tes post comme ça, mais fait un effort stp ....


Pour ton problème, si la méthode ne fonctionne pas.... je ne sais pas quoi te dire (je n'ai pas encore essayé de lire / formater mon ancienne carte). Mais encore faut il savoir quelle méthode tu as utilisé ....

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
en faite jai les 2 jai le desire et le hd 7 ^^

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
Cool pour la mise à jour du profil ... merci .. sauf qu'il n'y a pas de froyo pour HD7 ( Mort de Rire) => pour le N° de ROM :
paramètre / à propos de / plus d'info
Regarde la ligne "N° de vresion de firmware", retire le 2250.09, mais indique les 8 chiffres qui suivent (abcde.fgh => a.bc.fgh.de)

Sinon comment as-tu fait pour la µSD ?

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
jai installer ma 16gb dans le téléphone ensuite jai appuie sur le volume +et - et power .
ensuite jai fait un hard reset quand les écriture bleu sont apparue sur l écrans
le telephone a redémarrer et demande de le paramètre et a la fin il m indique qu'il installe les logiciels mes la il plante pas mes ca dure longtemps cette étape

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
=> ok .. problème d'incompatibilité ..

Par contre pour la "retrouver" sur le PC .. après, tu as voulus faire comment ?

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
je lai mis dans un lecteur de carte sd et voila rien d autre car mon imac , mon pc rien ne la détecter
jai tester gparted aussi et la manip qui et dans le tuto mes rien ne fonctionne

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
C'est le souci de détection .. en effet => beaucoup galèrent ...


Mais je n'ai pas vraiment de solution (pas chercher) ...

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
Salut a tous, juste pour dire +1 pour
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
Perso j'ai mis une Transcend class 4 32 Go (et l'étiquette de garantie a "dégagée" car trop chiant sinon...) pas de problème particulier.

Quelques très rare "lag" ...


J'ai eu un soucis avec ma carte microSD par défaut 8Go. Il fallait trouver,d'après ce que j'avais pu lire sur "notre friend google" cheers cheers cheers une carte class 2.
Dans les parages, rien de tout ça de disponible.
Donc je me jette a l'eau et je vois "ADATA microSD CLASS 4 - 32Go à 74.9€ "
Au Final, Super tout fonctionne bien.C'est vrai que pendant les mises à jour le système et les applications étaient instables (toutes, meme pour passer en mode avion)
Toutes mises à jour terminées, plus du tout de bug, pour moi

description[AIDE] Carte µSD pour HD7 EmptyRe: [AIDE] Carte µSD pour HD7

more_horiz
pour info j'ai eu le meme problème que xboxman pour la carte (cad que le tel restais sur installation de logiciel).
J'ai enlevé la carte SIM re démarrer et il a démarrer normalement, j'ai fait les mise à jour, remis la carte SIM et tous fonctionne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre