Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides Empty[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
Bonsoir à tous,

1/ Est il possible de modifier le contenu du menu "Parametres rapides" ??? J'aimerais bien rajouter 2 ou Config smile

2/ Quelqu'un a t'il pu rajouter des ville dans la météo ?

Merci de vos réponses !

Dernière édition par podezebi le Dim 19 Juin 2011 - 0:25, édité 1 fois

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
pour le 1) no idea par contre pour le 2) passe la météo en plein écran en cliquant dessus puis là sur le bouton menu (les 4 barres horizontales) tu auras l'option "ajouter" ...

pour info l'option modifier te permettra de changer l'ordre d'apparition et de supprimer si besoin

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
Yes merci de ta réponse !
Pour le 2, j'avais trouver mais par exemple, je voulais rajouter 2 ou 3 ville de corse, mais aucune ne figure dans la liste ! une solution pour les ajouter à la liste??? (C'etait faisable sur WiMo)

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
là par contre je ne suis pas sûr, de mémoire sur mon hd certains cuistots avaient ajoutés des villes dans l'application sinon j'imagine que seule une mise à jour pourra apporter une solution mais pour la corse je ne suis pas sûr qu'ils ajoutent tous les villages de montagne hein ? Wink

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
oooooohhh zuuuuut !!! moi qui me voyais déjà en train de mettre à jour la météo de Popolasca ou de Rosazia !!!
Non sans rire, Bastia ou calvi m'aurait suffit Wink
Bon ben il n'y a plus qu'a attendre que les téléphone soit rooté !

Merci de tes réponses

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
Bonjour Podezebi
Je suis en Corse aussi, et je peux te dire que les villes Corse s'affichent!

Bastia et Furiani s'affiche sans probleme, par contre, il ne faut pas les rentrer dans l'application Météo, mais activer la localisation, et la aucun probleme!

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
Ouep ! Pour ca la géolocalisation ca marche : No probleme !
Simplement, corse et exilé a paris, j'aimerais bien succomber a un peu de nostalgie en regadant tous les matins la météo de mon village ! mais si je n'y suis pas, impossible puisque je ne peu pas ajouter de ville smile

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
Envoie le à un pote par la poste et demande lui de prendre une photo du téléphone en mode plein écran .... smile

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
Tes questions ne serviront à presque personne, car avec un titre pareil, c'est impossible de les retrouver via moteurs de recherche... Laughing

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
Ouep Big Boss ! J'ai modifier le titre !
J'imagine que la météo doit se baser sur une base de donnée ?
Type SQL comme une WinMo ???

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
C'est pas plutôt AccuWeather qui les communique ? Avec Winmo, me semble que pour ajouter une ville, fallait récupérer le "code météo" de la ville en question sur leur site et rentrer manuellement ladite ville...

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
tu avais en fait un certain nombre de ville recensée dans un fichier XML. Si tu voulais une ville en plus, au debut, fallait edité ce fichier. puis par la suite un mec de XDA a fait une appli pour rajouter !
C'etait effectivement avec le code meteo !

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
Pour ajouter une ville perso à la météo sous Android, il faut:

- être root
- suivre ce tuto: [TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
Conclusion les corses sont tous rootés par défaut ? [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides 595664

description[Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides EmptyRe: [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour ajouter une ville perso à la météo sous Android, il faut:

- être root
- suivre ce tuto: [TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense


Et oui... Etre rooté... Voila bien tout le probleme de ce splendid sensation pour le moment !

herve666 a écrit:
Conclusion les corses sont tous rootés par défaut ? [Q] Ajout de ville météo et modification des parametres rapides 595664

Ah ben écoute, j'ai du passé a coté le jour de la distribution moi Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre