Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Installation Navigon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
LeSScro
Stom
6 participants

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Salut Jbugg tu as quelle version des cartes iphone ? moi je suis en windwos phone 7 version 7004 est ce que cela peut venir de ceci que cela fonctionne pas chez moi ?

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Stom.

La version de SE importe peu.

Vu que Navigon1.4 est installé (voir la fiche de soft) et que tu l'as lancer au moins une fois (puisque tu as le dossier isolated store et que les 4 cartes de bases sont installées.

Sais-tu utiliser l'explorateur avancé (Advanced Explorer) ?

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
tkt je m'occupe de lui Wink
On a beaucoup avancé dejà ce soir ! ... je peux dire ce que tu n'avais pas fait correctement stom a tout le monde ?? :p lool

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Arfff ces d'jeun's .....

[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 3571724197

Je viens de faire et refaire 7 fois les différentes manip' pour voir comment .. me planter de maps

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
juste Snipper-Ice ton dossier ou ya les map dans IsolatedStorage... il s'appel "map" ou "maps" ?

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
heu...

\Applications\Data\6F9CB464-BDAF-DF11-8A2F-00237DE2DB9B\Data\IsolatedStore\map

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
on est d'accords Wink merci

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
je crois comprendre ....

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

5 . Une fois ceci effectué, coupez/collez ce fichier dans /Application/Data/6F9CB....../Data/IsolatedStore/maps.


... N'ayant jamais réalisé cette procédure sur mon Omnia 7 mais plutôt le maploader... je n'avais pas vu que le tuto était erroné lol

Personne avait remarqué ? ... ou c'est moi qui voit plus rien sur ma chaise à cette heure :p

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Merci les amis pour votre denouement

mais je vais tester ce matin bien correctement avec une seule map on verra bien je vais prendre la belgique par exemple mais petite question les maps de base de Navigon est ce que je peux les supprimer vu que dans Navigon 1.8.2
elles y sont ?

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Tu en es ou alors ?

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
bah ca fait toujours pareil Sad

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
bon j'ai carrement supprimé les maps de base de Navigon via Windows Phone Manager et quand j'ai relancé Navigon je pense qu il es entrain de les retelecharger la mais bon arf ca commence a m'aggacer

Oui j'avais raison c est bien les 4 maps qu il m'a retelecharger Sad

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Bon.

Perso j'ai utilisé l'explorateur avancé (Advanced Explore) pour le transfet de france.map puis la copie vers ... /isolatedstore/map (bref le dossier de destination)

Le plus chiant a été de configurer l'explorteur avancé Wink

Le plus long, le transfert de la map

Mais ça fonctionne.

Fait le test avec la version beta test de WPDM 1.8 => nickel

Pas fait avec Zune + TouchXplorer

Je précise que la map était avec l'extension *.map

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Avec Advance Eplorer, je n'ai pas reussi à renommer mes cartes, par contre j'ai réussi avec Touch Explorer

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Snipper pourrais tu me passer le lien de la version Windows Phone Manager en mp stp ?

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Pour info, avec Advance Explorer, j'ai pris la carte telle quel (extention *.map) puis transfert / copier / coller) => sans renommage

@Stom, navré, mais dans un souci de contrat moral, je ne peux me permettre d'accéder à ta demande.
Voit tes MP pour plus d'explications

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
@Stom

Dernier essai ce soir, on va y arriver smile
Je vais te guider dans la démarche un bonne fois pour toute ! 21h sur msn sa te dit ?

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Salut Poloche je suis sur msn la smile

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Salut Snipper j'ai fait la manip avec L " Exploreur Avancé et pourtant la map est bien dans IsolatedStore et Sad quand je lance Navigon elle n'apparait pas Sad j'ai pris la map Andorre elle ne fait que 303 Ko comme c est pour un test voila smile

Stom tiens moi au courant

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
p**ain !!

[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 819638

tu mets bien la carte dans :
Applications / Data / 6F9CB644- ..... / Data / IsolatedStore / map

C'est tout de même dingue ça !!!

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
oui oui tu sais quoi Snipper envoie moi un mp pour qu'on se prenne rdv ou sur msn si tu veux pour echanger tu sais quoi j'attends ton mp aussi

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Tu place bien la map dans le dossier "map" ?? Ou tu la met directement dans le dossier isolatedstorage ??

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
non dans le dossier map meme il y a les maps de base dedans


Je suis sur la chatbox si vou voulez

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Je suis au taf moi a ce soir stu veux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre