Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Sony
Davids777
Zap
RodrigueHD
Fabio
jackHD
DEDO
JooZe
12 participants

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
Merci Snipper, j'attendais de redescendre pour écrire

Mais je ne l'aurais pas formulé aussi bien [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 750705

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
Quand on voit le nombre de personnes qui ont basculé leur HD2 sur WP7, je ne comprends pas que certains pensent que passer un SGS2 sous WP7 soit une hérésie, ouvrez les yeux les gars, et essayez de comprendre que WP7 peut être l'OS le plus adapté à certains, perso j'utilise mon HD2 sous WP7, alors qu'il pourrait être sous WM6, Android ou Linux et c'est bien un choix, je commence sérieusement à croire certains commentaires qui comparent les fanboys Android à ceux d'Apple, et c'est assez triste.....
Gardez svp l'esprit ouvert et arrêtez de troller à la moindre occasion Wink

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
@Snipper Ice, Ah mon avis, ce genre de questions doit être posé du côté des topics WM7 si tu veux avoir des réponses sérieuses Wink Il est claire qu'à un moment ou un autre ce portage existera mais du côté Android, tu trouveras peu de personnes que ça intéressera... Pourquoi ? Tout simplement, par ce que comme tu le dit, Android au début c'était pas top et justement, à l'époque ça ne nous intéressait pas... tout comme pour le moment, WM7 ne passionne pas les gens qui sont sur Android, tout simplement par ce qu'Android est le meilleur OS Mobile actuel pour les Geek et autres passionnés de bidouillages en tous genres. Dans 2 ans, les choses auront peut être changé, la roue tourne mais bon... en attendant, on en es là !

Je trouve au contraire qu'il faut laisser la liberté à chacun de critiquer les OS, tant que ça n'est pas fait dans le topic de l'OS en lui même et donc fait de façon provocatrice. Dans les topic Android, on critique aussi le système Google mais c'est mieux perçu quand c'est fait par les passionnés du système...

Pour faire une parallèle avec le foot, c'est un peu comme si un supporter du PSG allait au stade Vélodrome voir les supporters de Marseille pour leur demander comment installer les banderoles du PSG dans le stade... Rolling Eyes Tu vois ou je veux en venir ?

Les gens qui aiment l'IOS, WM7 et Android ne recherchent absolument pas les mêmes choses, beaucoup de passionnés de l'IOS trouve Android trop compliqué alors que moi je m'y retrouve parfaitement et qu'à l'inverse je m'ennui trop vite avec un Iphone... Enfin bref...

@Nvidia: Je trouve que les plus fan boy sont souvent ceux qui n'acceptent pas qu'on critique leur système, le meilleur exemple étant justement l'Iphone... Chacun a le droit de choisir le système qui lui convient et dire qu'un système est meilleur qu'un autre peut en effet être une erreur car nous ne recherchons pas tous la même chose, c'est d'ailleurs pour ça que je laisse les pro Iphone avec leur jouet et que je ne cherche pas à les convaincre de passer à Android, le système risquerait de ne pas leur plaire vu ce qu'ils recherchent.

Dernière édition par Davids777 le Dim 19 Juin 2011 - 21:50, édité 1 fois

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
Oulà mais l'on a jamais écrit que c'était de la m [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 803587 faut pas dé-formuler ce que l'on a écrit...

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
Bon alors on repart tous sur de bonnes base et pour ça je dis que j'ai regardé vite fait sur Google et à par quelques pages de discussion sur XDA rien de concret sur un éventuel portage de WP7 sur un SGSII Wink

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
Moi simplement je comprendrais jamais les personnes qui ont une préférences pour un OS et achète autre chose pour après se plaindre... Rolling Eyes

Après chacun fait ce qu'il veut...

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
Je peux comprendre ça, le mieux étant d'acheter un HD2 comme ça pas de soucis d'OS

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
J'ai regretté d'avoir vendu le mien, tout comme à l'époque pour mon Qtek9000 Wink

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
Oh mon Dieu, qu'est-ce que c'est ? WP7 sur un...blasphème !! LOL
Non mais sérieux tu ne t'es pas demandé pourquoi WP7 n'était pas plus distribuer que ça ?

Licence cher pour un système moins aboutit que Androïd. Bon on a le droit de ne pas aimer mais..si tu veux vraiment un bonne machine en WP7, il y a le HD7. Mais ça ne sert à rien d'avoir une bonne machine pour faire tourner WP7. Il n'est pas très lourd vu qu'il n'y a pas de surcouche.

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
Je pense que tu devrais supprimer ce dernier message avant de te faire tirer les oreilles Wink

PS: Regarde les posts précédents le tien...

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
Faudrait vraiment que je test ce wm7 sur mon hd2

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
Pour l'avoir testé sur mon HD2 à ses débuts, c'était vraiment pas mal!

Après il faut aimer WP7, mais ça ce n'est qu'une question de goût et d'utilisation du téléphone.

En tout cas, le portage en lui-même de cet OS sur HD2 est vraiment super bien réussi et fonctionnel donc n'hésite pas à tester par curiosité si tu as un moment...

description[AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installer WP7 sur GALAXY S2 !!!

more_horiz
Bon la réponse est non pour la question posé en titre, le trois quart restant du sujet son H.S donc je verrouille,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre