Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer CWM & Cyanogen sur Galaxy S2 (rooté et sous Android 4.1.2) Empty[AIDE] Installer CWM & Cyanogen sur Galaxy S2 (rooté et sous Android 4.1.2)

more_horiz
J'ai récemment aquérit un Galaxy S2 sous ICS que j'ai rooté (ODIN PC) puis mis à jour sous Android 4.1.2 (grâce à ODIN mobile), mais je n'arrive pas à installer CWM dessus, aprés chaque installation de celle-ci et aprés le redémarrage, le téléphone reste bloqué sur l'écran des logos (samsung et GT-I9100) ou il démarre mais l'écran reste noir, le téléphone et bien rooté (j'ai bien l'application super user et odin mobile qui marche parfaitement) mais que je passe en download mode il y'a écrit Binary : Samsung Officiel, le plus important pour moi actuellement est de pouvoir faire une backup du systéme, mais je ne pense pas pouvoir le faire sans CWM.

Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE] Installer CWM & Cyanogen sur Galaxy S2 (rooté et sous Android 4.1.2) EmptyRe: [AIDE] Installer CWM & Cyanogen sur Galaxy S2 (rooté et sous Android 4.1.2)

more_horiz
Bonjour,
Pour commencer, tu peux préciser le modèle de ton S2 ? i9100/P/G
Le CWM a changé sous JB en fait Wink

description[AIDE] Installer CWM & Cyanogen sur Galaxy S2 (rooté et sous Android 4.1.2) EmptyRe: [AIDE] Installer CWM & Cyanogen sur Galaxy S2 (rooté et sous Android 4.1.2)

more_horiz
Bonjour, j'ai oublié de préciser, même si je viens juste d’acquérir le téléphone, je l'ai eu d'occasion (téléphone acheté en 2011), ce qu'Android m'indique dans "A propos du téléphone" et que c'est un GT-I9100 (même chose écrite en dessous de la batterie). Est ce normal ou y'a t'il un autre moyen de déterminer le modèle ?

description[AIDE] Installer CWM & Cyanogen sur Galaxy S2 (rooté et sous Android 4.1.2) EmptyRe: [AIDE] Installer CWM & Cyanogen sur Galaxy S2 (rooté et sous Android 4.1.2)

more_horiz
Tu peux aller dans Paramètres > A propos de l'appareil.

Je te conseille soit le kernel Siyah ou le PhilZ
Faut prendre le fichier .TAR pour flasher avec ODIN PC. Sinon, avec le PhilZ, tu peux flasher depuis le recovery d'origine via un fichier .Zip

Si les topics mentionnés ne sont pas assez clairs pour toi, poste la capture d''écran de ton menu "A propos de l'appareil" et je t'aiderai Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre