Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Nickel, bon travail Wink

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Super travail Niarkman Wink

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Merci pour votre soutien...

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Plantage systématique chez moi (redémarre) dès que j'allume le wifi....
peuf peuf peuf ! m'avait l'air bien pourtant.
J'ai fait tout les wipes possible, j'ai installlé le kernel comme dis ici....
Alors j'sais pas....Sad

j'vais reflasher voir....

edit : meme sans installer le pack francais, plantage dès allumage du wifi.
edit2 : donc la ca marche, sans que je sache pkoi... hmm hmmm..... Shocked

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Faut rebooter et tout rentre dans l'ordre (En l'occurrence retirer la batterie)

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
par contre heu...c'est normal si pas mal de texte est en anglais ? (notamment dans les emails) ou c'est moi qui m'suis planté qqe part ?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
C'est tout à fait possible puisque je n'ai pas traduit certaines applications qui sont normalement issues directement (enfin c'est ce que je croyais) du SDK Android ou du Market.

Comme je n'utilise pas cette application je ne m'en suis pas aperçu. Si vous voyez d'autres surprises comme ça prévenez-moi que je puisse les inclure dans un prochain patch.

Pour l'instant je sais qu'il y a Notes (pourtant il me semblait l'avoir inclus) et donc EMail.

Post 1 mis à jour : Ajout d'un avertissement sur démarrage WI-FI lors du premier boot.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Petit sondage
Désirez-vous que je laisse Galery3D dans le patch ou n'utilisez-vous que l'application MIUI ?

En gros... Est-ce que je laisse Galery3D dans les futures patchs ? Oui ou Non !!!

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
OUI !

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Pack 2.1 disponible
Je viens de mettre à disposition le pack 2.1. Ce pack, basé sur le pack 1C anglais, est proposé en 2 fichiers. L'un contient la dernière version du kernel de Cattleprod (la 3.6) ce qui évite de devoir le flasher dans la foulée. L'autre ne le contient pas. A part ce petit détail les deux packs sont rigoureusement identiques.

Plus de détail sur le post 1.

Post 1 mis à jour

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Bonjour

je viens d'installer la ROM MIUI et franchement du tres tres beau travail avec la traduction en FR vraiment BRAVO que du bonheur la rom tourne super et c'est magnifique.

juste une question avent j'etait sur la rom android revolution et en changeant la rom j'ai perdu toutes mes sauvegardes de jeux (angry bird... etc) comment puis je les remettre ?

Le navigateur internet est par defaut mobile cet a dire il me charge les page mobile je croi cest user agent du navigateur y as un moyen de la changer ?

merci d'avance pour votre aide.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Attention attention... Il va y avoir encore du changement dans la prochaine version MIUI (pour vendredi)...

L'indicateur de chargement redevient plus sobre sur le lockscreen. Le dialpad, et le gestionnaire des thèmes changent de look.
[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 New-ui12

L'application "Phone" change également de peau...
[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 Miui-p10

...ainsi que la gallerie MIUI...
[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 Screen10

... et, finalement, le contrôle de la musique sur le lockscreen!
[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 Wpid-210

Que du bon à mon avis Very Happy

Source : MIUI-Dev

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Oui ! Ça a de la gueule !
J'ai vu que la galerie musique aussi allait s'orienter vers un look plus noir, comme ça.
Impatient ! smile

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Cool ça donne envie

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Roodoss a écrit:
Bonjour

je viens d'installer la ROM MIUI et franchement du tres tres beau travail avec la traduction en FR vraiment BRAVO que du bonheur la rom tourne super et c'est magnifique.

juste une question avent j'etait sur la rom android revolution et en changeant la rom j'ai perdu toutes mes sauvegardes de jeux (angry bird... etc) comment puis je les remettre ?

Le navigateur internet est par defaut mobile cet a dire il me charge les page mobile je croi cest user agent du navigateur y as un moyen de la changer ?

merci d'avance pour votre aide.


As-tu effectué une sauvegarde de ton système avec Titan Backup ?
Par contre je ne sais pas du tout comment récupérer ce genre de fichier si tu as effectué une sauvegarde. Si tu n'as pas effectué de sauvegarde le Full Wipe que tu as du effectuer avant l'installation de cette nouvelle rom a définitivement supprimé tes données qui devait être dans /Data.

Pour le navigateur, franchement je sèche. Perso j'utilise Opera ou Miren Browser (qui est le navigateur créé par les membres de la team MIUI si je ne m'abuse) en fonction de mon humeur. Les deux permettent à partir du paramétrage de définir le type d'affichage des pages. Mais impossible de trouver cette option dans le navigateur standard. Zarb ce truc. Je n'ai d'ailleurs qu'une chose à dire :

NIARK! NIARK! NIARK! [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 819638


Edit : Je sais cela ne t'aide pas... Mais essayes de le crier en faisant le poirier et tu verras ça soulage.


Edit 2:

Twipeep a écrit:
Oui ! Ça a de la gueule !
J'ai vu que la galerie musique aussi allait s'orienter vers un look plus noir, comme ça.
Impatient ! smile


Certains regrettent d'ailleurs qu'elle ressemble de plus en plus à l'application IPhone. Perso, n'ayant pas d'IPhone je ne peux pas comparer et franchement je m'en $^ùµ$+@ç comme de la tante germaine du trisaïeul du côté du fils de la mère de mon facteur. Pourvu qu'elle fonctionne à merveille et se fonde dans le design réussi de cette MIUI qui nous plaît tant.

Edit 3:

Bamlot a écrit:
Cool ça donne envie


T'es content de ton nouveau jouet Bamlot ?

Edit Nico: merci de faire attention aux triples post stp Wink

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Oui oui content de mon ipad on n'a beaux critiqué la pomme mais il sont au top quand même niveaux fluidité

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
C'est pas faux !

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
NiarkMan a écrit:
Roodoss a écrit:
Bonjour

je viens d'installer la ROM MIUI et franchement du tres tres beau travail avec la traduction en FR vraiment BRAVO que du bonheur la rom tourne super et c'est magnifique.

juste une question avent j'etait sur la rom android revolution et en changeant la rom j'ai perdu toutes mes sauvegardes de jeux (angry bird... etc) comment puis je les remettre ?

Le navigateur internet est par defaut mobile cet a dire il me charge les page mobile je croi cest user agent du navigateur y as un moyen de la changer ?

merci d'avance pour votre aide.


As-tu effectué une sauvegarde de ton système avec Titan Backup ?
Par contre je ne sais pas du tout comment récupérer ce genre de fichier si tu as effectué une sauvegarde. Si tu n'as pas effectué de sauvegarde le Full Wipe que tu as du effectuer avant l'installation de cette nouvelle rom a définitivement supprimé tes données qui devait être dans /Data.

Pour le navigateur, franchement je sèche. Perso j'utilise Opera ou Miren Browser (qui est le navigateur créé par les membres de la team MIUI si je ne m'abuse) en fonction de mon humeur. Les deux permettent à partir du paramétrage de définir le type d'affichage des pages. Mais impossible de trouver cette option dans le navigateur standard. Zarb ce truc. Je n'ai d'ailleurs qu'une chose à dire :

NIARK! NIARK! NIARK! [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 819638


Edit : Je sais cela ne t'aide pas... Mais essayes de le crier en faisant le poirier et tu verras ça soulage.


j'ai fais un backup du recovery

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Un Backup avec le recovery ^^ pas du [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 750705

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Vraiment très chouette,je vais l'essayer celle ci Wink

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
La ROM est magnifique mais titanuim backup ne fonctionne pas sur la rom, quand je le telecharge, l'application s'install mai ne saffiche pas avec les autre application donc impossible de l'ouvrir meme du market, pour les sms quand je recoit un texto, je suis obliger de fermé lapplication en fesant retour 2 fois sinon quand la personne me repond et que je reste en multitache lapplication sms, le texto ne s'affiche pas, et faut que je referme et re-ouvre l'application sms, tout ces petit bug menbete donc je vais revenir sur la ROM android revolution qui pour moi elle est top. mais a par sa jai été bluffé sur cette ROM MIUI car tres rapide ressemble enormément a l'iphone, j'ai eu l'iphone 4 juste avan le DHD et cette ROM MIUI cest comme IOS avec CYDIA d'installé et tout les module, patch d'installé de cydia.

EDIT: erreur de ma part pour le logiciel titanium backup, sa fonctionne parfaitement.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Je comprend pas trop le rapport avec cydia ? [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 887500

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
NiarkMan, prévois tu de traduire la nouvelle 1.4.1 ?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Oui oui oui oui allé allé allé ^^ [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 750705

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
POST 1 MIS À JOUR

MIUI 1.4.1 :

Phone:
- Added new In-call 3rd Edition MIUI UI
- New 3rd Edition MIUI UI Dialer added
- Added send recorded conversations via SMS

Contact:
- Added 3rd Edition MIUI UI (Pop-ups and UI styling)
- Restoring SIM card contacts FC issue resolved

Desktop / Lockscreen:
- Added back the MIUI phone charging animations
- New MIUI Music Control UI
- Removed Graphic EQ for Music on Lockscreen
- New toast style messages when pressing on Lockscreen buttons (Phone and SMS)
- Date & Time added to Lockscreen Notification bar
- Improved colour of the Lockscreen theme (Now darker and much nicer!)

Theme Manager:
- Added 3rd Edition MIUI UI
- New update-available icon added for Theme resources online
- Other optimisations in code
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre