Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Merci Twipeep pour la mise à jour du post 1 Wink...

Twipeep a écrit:
NiarkMan, prévois tu de traduire la nouvelle 1.4.1 ?

Of course Very Happy! J'ai déjà créé le pack et je suis en train d'installer tout ça sur mon DHD afin de voir si je n'ai pas oublié qq chose. Dès que c'est fait je modifie le post 1 pour mettre le lien vers le PACK FR.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Cool le GPS fonctionne ?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Pourquoi ? Il y a des problèmes de GPS avec la 1.4.1 ? J'avoue que je n'ai pas regardé les premiers retour sur MIUI-Dev...

Edit : Je viens de voir qu'une personne a indiqué avoir un problème de GPS sur MIUI... Je teste de suite et je te dis.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Aucun probleme de Gps pour moi!

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
C’était sous froyo que j'avais un problème pas encore testé celle la attend ton patch =p

Et merci Mister Geek

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Désolé mais je devais m'occupé de mes enfants (pas vus pendant presque une semaine).

Tadada!!! Le patch FR est téléchargeable!

Attention! Il faut rebooter une fois avant de lancer certaines applications et le WI-FI. Il est également toujours nécessaire d'autoriser les téléchargements pour tous les réseaux.

Post 1 mis à jour

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Je peux la mettre par dessus l'ancienne sans WIPE ?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
J'avoue ne pas avoir fait le test (j'étais repassé sur ma sauvegarde de la CM7 pour la faire évoluer vers la RC4 - j'ai fait un full wipe pour le moment - je devrais revenir sur ma sauvegarde MIUI et updater dans la foulée). Mais normalement oui. Il devrait suffire de faire un wipe du cache et du dalvik cache.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
OK, je me lance !

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Tout pareil... Je restaure ma sauvegarde MIUI et je flash par dessus.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Le kernel est compatible avec cette version ?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
No problem pour la maj.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Slt, elle est terrible la nouvelle version !!!

Voici le fix battery si sa interesse quelqu'un :

https://dl.dropbox.com/s/5d7qy2ph5bkj5p4/mad-aic3254pd_signed.zip?dl=1

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Merci pour la mise à jour du post 1;)

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Moi toujours pas de signal GPS c'est louche ça marche que sous le sense c'est comme les contactes

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Pas de quoi Wink

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
MIUI 1.4.1 installée. Very Happy
Y a du progrès! Tout a l'air de bien marcher et le pack FR est au top! Bravo! [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 750705
Pour ma part, le gps fonctionne nickel.
Plus de retours demain. Wink

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Hum j'ai installé la RC4 mais cette Miui me tente bien Very Happy

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Ce que je regrette sur les MIUI en 2.3 c'est que les page ne font plus élastique enfin je sait pas comment dire arrivé a un moment elle son fix et ça continue pas a descendre

Ah bah j'ai attendue 2min et il ma trouvé du réseaux le GPS fioufff vais pouvoir rester sous MIUI ^^

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Le gps est opérationnel plus rapidement pour moi. Mais cela vient peut-être de ma radio.

Il me semble que cette version est un poil moins véloce que la précédente. Et toutes les améliorations visuelles n'y sont pas encore (nouveau design de la galerie par exemple). Par contre le nouveau design de la partie téléphone est sympa. Dommage que le dialpad de départ soit si pâle d'ailleurs. J'aurais préféré du noir comme le reste.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Pour ma part beaucoup trop de bug:
* La touche home ne fonctionne plus
* contact en doublon voir tripplon (synchro surement mais bon)
* Ne synchronise pas mes contact phone avec facebook.
* Après trois redémarrage le vérouillage du home ne se fait plus

Donc je retourne sur Coredroid.
Mais sinon l'interface est magnifique. dommage

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Sinon c'est normal que je peux pas changer de fuseau horaire ? ça reste sur chine ^^

sans doute la radio mais sous coredroid c'est instantané le GPS ^^

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Je viens de l'installer (enfin hier soir), et tout marche nickel...j'attends de voir la conso...merci pour cette rom, elle est tout bonnement géniale!!!! Very Happy

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Bamlot a écrit:
Sinon c'est normal que je peux pas changer de fuseau horaire ? ça reste sur chine ^^

sans doute la radio mais sous coredroid c'est instantané le GPS ^^




Passe en mode manuel pour mettre le bon fuseau horaire et après repasse en auto.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Roger83 a écrit:
Bamlot a écrit:
Sinon c'est normal que je peux pas changer de fuseau horaire ? ça reste sur chine ^^

sans doute la radio mais sous coredroid c'est instantané le GPS ^^




Passe en mode manuel pour mettre le bon fuseau horaire et après repasse en auto.


C'était déjà le cas avec les rom MIUI sur Froyo... Il faudrait que je regarde si je peux forcer le bon fuseau horaire (dans le build.prop peut-être) comme je le fais déjà pour la langue.

Pour ma part beaucoup trop de bug:
* La touche home ne fonctionne plus
* contact en doublon voir tripplon (synchro surement mais bon)
* Ne synchronise pas mes contact phone avec facebook.
* Après trois redémarrage le vérouillage du home ne se fait plus


Je n'ai jamais eu de problème avec home, contacts ou lockscreen. Je ne sais pas pourquoi certains se retrouve avec des contacts en double voire en triple. As-tu vérifié au niveau de GMail si ce n'était pas déjà le cas ? As-tu vérifié si tu avais des contacts dans GMail et sur ta carte SIM (il affiche peut-être les contacts en provenance de plusieurs sources) ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre