Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 Empty[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
salut ,j'ai reçus mon colis aujourd'hui(support brodit,que j'ai adapté sur mon scénic 2,j'avais déja l'embase

quelques photos comme promis
1er photo,sa c'est mon arme secrète lol! ,j'ai un ptit appareil qui fait que j'ai le son sur les hp de la tuture et donc je commande au volant le HTC ,pour le volume.
c'est aussi pour sa que j'ai pris le HTC ,because sa prise 3,5.

[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 Mini_71357DSCF0005

les autres photos avec l'écran en horizontale,pour google,un soft GPS ou un chti Divx,avec le son sur les HPs du scénic c'est le top

[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 Mini_581868DSCF0006

[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 Mini_230140DSCF0007

[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 Mini_208644DSCF0008

[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 Mini_391287DSCF0011

[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 Mini_888146DSCF0012

@++ et bon réveillon drunken drunken drunken ,faites pété les bouchons

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
Hello,perso j'ai opté pour celui-ci,utilisable avec la housse silicone :

[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 Imag0002ix1

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
oui effectivement c'est pas mal propre aussi ,un peut mastok a mon gout ,mais les gouts et les couleurs sont dans la nature

@+

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
Oui c'est vrai,par contre ça élimine les mouvements du bras lorsque les routes sont cabossées . J'ai celui d'origine de mon Kaiser sur lequel j'ai changé uniquement la grille support,mais le bras flexible ça bouge ... Du coup j'ai acheté celui là ...

[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 B159378od0

Celui que j'ai ( marque HAMA ) possède la même fixation pour grille,ce qui permet à chaque changement de pda ,de changer uniquement que la grille . Pour l'instant celui à pince me va,j'attends que le Richter pour le HD sorte ...

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
c'est quoi le modèle du support Marcdu81 [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 887500

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
Celui que j'ai dans la voiture ? C'est un HAMA que l'on trouve facilement dans les centres autos style Feu-vert et autres ...

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
Sur le site HTC, il donne cette référence pour le Richter

J'y connais pas grand chose dans les différents modèles.

C'est ce modèle que tu attendais ou un plus spécifique ?

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
Bonjour,le HAMA est compatible Richter,le hic c'est que le support pour le pda n'est pas encore sorti ... j'avais acheté le support d'origine HTC pour un Qtek s200 à l'époque et c'était bien pratique de ne changer que le support à chaque changement de pda ... Par contre obligation d'enlever le pda de son étui à chaque utilisation,d'où mon choix de support universel ( qui est d'ailleurs en vente dans la boutique HTC pour les accessoires du HD ) sauf qu'à ce tarif j'ai eu le bras complet en centre auto ....

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 Empty!!!

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Bonjour,le HAMA est compatible Richter,le hic c'est que le support pour le pda n'est pas encore sorti ... j'avais acheté le support d'origine HTC pour un Qtek s200 à l'époque et c'était bien pratique de ne changer que le support à chaque changement de pda ... Par contre obligation d'enlever le pda de son étui à chaque utilisation,d'où mon choix de support universel ( qui est d'ailleurs en vente dans la boutique HTC pour les accessoires du HD ) sauf qu'à ce tarif j'ai eu le bras complet en centre auto ....


celui qu'on voit sur le site htc, comment il se fixe ? il a pas de bras ?

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
C'est un Richter. Donc tu prends n'importe quelle fixation Richter (bras long, court, sur grille de ventilation ...)

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
ok

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
misad a écrit:
salut ,j'ai reçus mon colis aujourd'hui(support brodit,que j'ai adapté sur mon scénic 2,j'avais déja l'embase


Salut, j'ai une question au sujet du support Brodit pour le touch hd, je possèdais ce même support pour mon ancien s300+ et j'ai eu qqs soucis :

- Le support était assez serré, du coup la peinture partait sur les cotés
- Malgrè que le support soit serré qd je mettais mon s300 en mode paysage pour utiliser le GPS, dans les tournants un peu raide avec l'inertie le portable se barrait du support

aurais-tu, par hasard, les memes problèmes que je cite ....

Merci !
Kev

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
Salut Kev, un petit passage par la case présentation en premier ce serait Sympa... [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 61449

description[INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2 EmptyRe: [INFO] support Brodit / HTC TOUC HD/ scénic 2

more_horiz
Salut !

misad> Tout comme megakev, j'aimerai savoir si en mode paysage le HD ne peut pas sortir dans les virages et si le support ne l'abime pas.
J'ai vu que tu as pris un support actif. Est-ce que tu peux retirer la prise allume cigare ou est-ce qu'elle est fixée au support ?

Merci d'avance !!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre