Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Tiboune
theodc
Giuseppe
chriscom HD
nonopointcom
lacame
Judebox
11 participants

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) Empty[AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Bonjour,

Je suis intéressé par le support de fixation auto de la marque Brodit:
[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) 971870

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Cela abime t-il le HD ?
Reste-il en place en position horizontale lors des virages ?

Sur la photo, il s'agit du support "actif" avec l'alimentation directement reliée à la batterie (sans passer par l'allume cigare). Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce système ?

Merci d'avance !! Wink

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
salut a toi,

je l'ai commander ce w-e et j'attends donc de le recevoir pour me faire une idée mais il parait que c'est un des meilleurs du marché donc on devrait pas etre décu

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Cool ! Tu pourras me donner tes impressions une fois que tu l'auras reçu et monté ? Wink
Tu as aussi commandé un support proclip dédié à ta voiture ? J'ai une Mégane 2 et j'hésite encore au modèle sur grille d'aération centrale ou celle sur le montant proche de l'autoradio...
Tu l'as commandé sur quel site ??

Merci ! smile

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
voila le site...c'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net

http://www.dsldevelopments.com/

j'ai pris aussi un proclip sur aérateur central...c'est plus pratique au niveau visibilité car près de l'autoradio tu dois baisser le regard et donc plus dangereux sur la route

je donnerais mes impressions lorsque je recevrais le tout mais il faudra attendre pour le montage car je ne recois ma nouvelle voiture que dans 1 mois...j'en peux plus d'attendre lol

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Très bon support que le BRODIT, actif ou pas actif d'ailleurs !
Je reste fidèle à BRODIT depuis mes 4 derniers joujoux, car ces supports sont fait sur mesure, l'insertion se fait sans difficulté, l'appareil ne bouge pas d'un yota, même en position horizontal, de plus la rotule permet d'orienter l'appareil de façon très précise...

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
salut Lacame

as tu reçu ta commande de http://www.dsldevelopments.com/

j'ai commander au même endroit que toi mais pas de nouvelle ça fait 6 jours. Sleep

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
salut à toi,

désolé de pas avoir posté...j'avais oublié [AIDE] Support Auto BRODIT (actif) 493295

j'ai recu le support + le proclip hier matin...j'ai du attendre 7 jours car ils n'avaient plus de supports en stock donc ca aura pris 10 jours entre la commande et la réception mais j'étais pas pressé donc ça va

j'ai déballé le tout et c'est nickel...qualité au top, on sent que c'est du solide

j'ai mis mon touch hd dans le support et ça bouge pas d'un poil...on dirait qu'il est fondu dans le support :HD:


j'attend ma nouvelle voiture pour monter tout ca mais je suis entièrement satisfait pour l'instant

voili voilou Wink

dis moi ce que tu en penses quand tu recois le tien

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Je suis/j'étais intéressé par ce support mais le support pour celui à mettre dans la voiture je les trouve trop chères :S

Lacame je comprend ton impatience moi je me suis fais rentré dedans et ça fais plus d'un mois que j'attends de pouvoir là récupérer.

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
salut Lacame


je crois que j'ai un problème j'ai payer mon panier avec paypal j'ai eu le rapport
d'encaissement par paypal mais aucun mail de retour
de http://www.dsldevelopments.com donc pas de numero de commande
j'ai envoyer un mail mais pas de réponse

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
tu devrais au moins avoir recu un mail juste après la commande

essaye de leur renvoyer un mail

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
c'est fait mais aucune réponse

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
hello a tous

voilà je vous donne des nouvelles de mes aventures avec le site http://www.dsldevelopments.com/ , après 2 mail envoyer et un dépôt de litige auprès de paypal j'ai eu enfin des nouvelles commande passe le 20/03/09 , j'ai reçue le mail de confirmation de ma commande ainsi que le numéro de celle ci , le lendemain 1 autre mail de paypal je précise me confirmant le statue de ma commande = expédié , je me dit ouf enfin
je file a la poste nous sommes quand même le 03/04/09 chercher mon colis j'ouvre est là surprise

ce n'est pas la bonne référence celui çi c'est pour un thc touch diamond

je vous le dit a chier ce site [AIDE] Support Auto BRODIT (actif) 19113 Mad

si quelqu'un le veut ,il est a vendre @+

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Retour à l'envoyeur non ? Regarde avec leur service après vente !

Sinon vous ne connaissez pas des site qui livrent en Suisse et qui ne coute pas chère ?

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Bonjour !!

lacame> Est-ce que tu as enfin pu monter le support Brodit dans ta nouvelle voiture ?
Est-ce que le support ne raye pas les côtés du HTC Touch HD ?

Merci ! Wink

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
pas encore...je prends réception de ma voiture la semaine prochaine

j'ai testé 2-3 fois en mettant le hd dans le support et je n'ai rien remarqué sur le hd

il faudra voir avec le temps

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Salut lacame ?
Des news sur ton installation ? Wink

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
salut,

toujours pas...il y a du retard dans la livraison...avec un peu de chance je la recois la semaine prochaine et je monte le support le w-e

je posterais quand ca sera fait

j'en peux plus d'attendre [AIDE] Support Auto BRODIT (actif) 220270

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Arf merde !
Tu dois avoir les boules... Sad

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Salut lacame !
Tu as enfin pu avoir ta nouvelle voiture ? smile

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Perso, je commande tous mes supports brodit sur le site Smartroute.

On trouve les supports spécifiques des appareils et les supports pour chaque type de véhicule.

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
oups désolé...j'étais tellement occupé avec la voiture que j'avais complètement oublié de faire des photos du support

je peux en faire de plus près...suffit de demander

[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) Imag0011

[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) Imag0012

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Salut, il est sympa ce support, ta pris le modèle avec la charge sur l'allume cigare, je regarderais pour la version qui ce branche sur la batterie.
Sinon comment tient support sur l'aération?

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Euh... Question bête il est fixé comment ? Je comprend pas trop sur le photo, juste histoire de savoir si ça passe dans toutes les voitures Rolling Eyes

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Super Sympa l'installation !! (et la caisse aussi apparemment smile )
Je viens de le commander sur "dsldevelopement" pour ma Mégane.
J'ai pris la version avec l'alim directement connectée à la batterie.
kevin39> il est clipsé entre le tableau de bord et le contour chromé du GPS/Autoradio

description[AIDE] Support Auto BRODIT (actif) EmptyRe: [AIDE] Support Auto BRODIT (actif)

more_horiz
Sinon comment tient support sur l'aération?


comme dis si bien judebox "il est clipsé entre le tableau de bord et le contour chromé du GPS/Autoradio"
un petit outil est fourni pour écarter les plastiques du TDB sans rien abimer [AIDE] Support Auto BRODIT (actif) 750705

Super Sympa l'installation !! (et la caisse aussi apparemment [AIDE] Support Auto BRODIT (actif) 50188 )


merci je suis content de l'install...ca bouge pas d'un poil...on sent que c'est bien solide et aucune vibrations sur la route
la caisse est une VW Scirocco et j'en suis raaaavvvvvvvviiiiiiiiiiiiiii [AIDE] Support Auto BRODIT (actif) 532323 [AIDE] Support Auto BRODIT (actif) 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre