Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[tuto] Apllication juice defender ultimate

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
nikolas33
durion62
gsm0607455890
chamose
Caramel
Fredoah
GDEHON
Jedi.6
Sony
cooks
14 participants

description[tuto] Apllication juice defender ultimate - Page 2 EmptyRe: [tuto] Apllication juice defender ultimate

more_horiz
Au final, je fais ces actions moi même, avec le menu raccourci ça va aussi vite car je n'ai pas vu de réel amélioration avec JD

description[tuto] Apllication juice defender ultimate - Page 2 EmptyRe: [tuto] Apllication juice defender ultimate

more_horiz
Bonjour à vous tous et toutes,
J'avoue qu'il m'aidait à un moment, mais depuis l'arrivée de LBE (GRATUIT), ce n'est plus dutout intéressant, parceque je trouve qu'il s'appropriait trop les ressources de l'appareil.

description[tuto] Apllication juice defender ultimate - Page 2 EmptyRe: [tuto] Apllication juice defender ultimate

more_horiz
tu peux regarder du coté de GreenPower ou de CleverConnectivity, au final c'est ceux là que j'ai vu qui sont plus simple à paramettrer

description[tuto] Apllication juice defender ultimate - Page 2 EmptyRe: [tuto] Apllication juice defender ultimate

more_horiz
Merci de l'info, je vais voir ça
A bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre