Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Très décus par le Desire S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
cadkey
DEDO
Sony
FRASEB1
swiffy93
sugarmice
10 participants

description[INFO]Très décus par le Desire S - Page 2 EmptyRe: [INFO]Très décus par le Desire S

more_horiz
Ah bin attends, faut aussi comparer des choses qui peuvent l'être : c'est certain que si c'est juste pour passer un coup de fil ou envoyer un sms, c'est pas vraiment plus dur de se servir d'un smartphone que d'un GSM de 2ème génération -et ça quel que soit l'OS, iOS, Android, Bada, Symbian, WinMo ou que sais-je encore... Comme dirait mon vieux "faut pas sortir de polytechnique pour ça.." Wink

C'est lorsque tu t'attaques à toutes les possibilités plus "avancées" qu'offrent les smartphones modernes que ça se complique souvent..
(et là je ne peux m'empêcher de penser à ma mère -à qui j'ai "recyclé" (pardon, "donné") mon Wave GT-S8500, et à qui j'ai déja bien mis 20mins pour arriver à lui faire assimiler le concept d'un "app-store".. :S Et qui s'est empressée de me faire désactiver l'EDGE et le GPRS dessus, parce qu'elle s'est aperçue que son forfait Orange "Mini" ne comprenait pas l'option "data illimité".. Ou "comment s'équiper d'une Ferrari pour rouler à 50km/h en ville".. :/ )

description[INFO]Très décus par le Desire S - Page 2 EmptyRe: [INFO]Très décus par le Desire S

more_horiz
bonjour tout le monde ses vrai que l'iphone on en a fait tout un malheur !!!
les pub sur toute les chaine, les pub radio, les pub sur affiche, le tester dans une boutique d'opérateur, le 1er portable tactile, le 1er téléphone de chez apple super-puissant ETC... Et même maintenant quelqu'un qui a un iphone dans la main me surprend même plus ! on a presque tuée l'iphone a cause de sa !
alors que quand je voir un amis avoir un samsung s2 ou un htc je viens le voir pour savoir quel sont ses application, jeux ETC...
donc pour moi ses sur le htc je préféré, j'ai acheter un seule objet de chez apple et j'ai était déçu j’avoue :/ ses un baladeur mp3 que j'ai payer 70e et j'ai jamais servir car pour mettre des musique il faut allez sur itune ! et après si tu veux rajoutez une musique ses tout un schéma scientifique impossible XD
donc pour moi ses sur apple très belle interface très beau design tout est bon sauf que ses pas un portable je diré qui donne envie on le voir tout les jour :/
donc [INFO]Très décus par le Desire S - Page 2 2325459160 [INFO]Très décus par le Desire S - Page 2 2325459160 [INFO]Très décus par le Desire S - Page 2 2325459160 pour htc de chez linux et de chez [INFO]Très décus par le Desire S - Page 2 61393

description[INFO]Très décus par le Desire S - Page 2 EmptyRe: [INFO]Très décus par le Desire S

more_horiz
J'ai eu mon HTC Desire S la semaine dernière.Et j'en suis très content.
Après c'est sûr qu'il a des défauts,comme tout les téléphones.Pour ma part,je ferais remarquer l'écran,qui au soleil,n'est pas lisible sans mettre la luminosité a fond.Pour ce qui est de l'autonomie,elle est certes assez courte (enfin,peut-être que je n'ai pas paramétré le portable comme il faut aussi :P),mais il faut se dire que c'est un smartphone.Le surf sur internet,ou sur le market est agréable,pas trop de ralentissement(je n'ai testé qu'en wifi pour l'instant)

Bref,je suis vraiment content de mon premier téléphone sous android.

description[INFO]Très décus par le Desire S - Page 2 EmptyRe: [INFO]Très décus par le Desire S

more_horiz
oui je pense que en installant une rom custom et rom radio qui déjà vont ensemble cela devrait améliorée l'autonomie et après avec des logiciel pour changer le cpu (tu baisse le cpu sa bouffe moins de ressource mais tu ira moins vite) après tu a la ram après un logiciel anglais qui permet de régler la batterie au meilleur de ton portable je le testerai quand j'aurais mon htc desire s est oui comme tout portable il a ses défaut et ses qualité smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre