Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec les sonneries sur htc touch2 Empty[AIDE] Problème avec les sonneries sur htc touch2

more_horiz
Bonjour,
HTC touch2
WM6,5
SPB4,5
Dans le dossier "paramètres" j'ai attribué une sonnerie pour les appels entrants.
Dans mes contacts j'ai attribué une sonnerie différente pour mes contacts préférés.
Lorsque j'affiche la photo d'un contact préféré le titre de sonnerie choisie s'affiche mais lorsque je "joue" la sonnerie ou recois un appel de ce contact c'est la sonnerie attibuée dans les paramètres qui passe.
Comment régler le prob ?
Merci d'avance pour vos solutions.
PGPL

Dernière édition par PGPL le Mar 21 Juin 2011 - 18:26, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec les sonneries sur htc touch2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec les sonneries sur htc touch2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Problème avec les sonneries sur htc touch2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec les sonneries sur htc touch2

more_horiz
Bonjour,
En fait ce probleme est apparu suite a une "erreur" de ma part, j'ai actualise la ROM.
J'ai tente un soft reset mais rien et je ne veux pas tenter de hard reset car a coups sur je vais perdre des programmes et autres.
C'est le programme wm6 qui pose probleme, je pense, car avec spb ca va
Un petite idee ???
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre