Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange Empty[INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange

more_horiz
HTC ChaCha en STOCK chez ORANGE http://t.co/Oq6hm7w @HTC_DEV @HTC_Fr

description[INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange

more_horiz
Quel téléphone de merde...J'en reviens pas qu'HTC ait fait un truc pareil...

Quel intérêt franchement ? (si séduire des jeuns...)

Wink

description[INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange

more_horiz
[INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange 2325459160 ou pour tous les inconditionnels de FB

description[INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange

more_horiz
Faites abstraction 2 secondes la fonction facebook, c'est un très bon petit joujou (moyenne gamme) avec clavier en facade Wink

description[INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange

more_horiz
Je ne dit pas que c'est un mauvais appareil pour le prix. Mais bon, c'est un téléphone fait pour les fan des réseaux sociaux qui va certainement recontrer son public.

description[INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange

more_horiz
Oui probablement...

Par contre, il y a un truc sympa c'est qu'il est légèrement incurvé, très pratique pour la lisibilité Wink

description[INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange

more_horiz
Ben moi, je l'ai commandé histoire de voir ce que ça donne ce "Blackberry like".

Je suis intéressé par son autonomie et par son clavier qui semble être bien pour un clavier physique.

description[INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange

more_horiz
Je suis sur que HTC l'a sortie exclusivement pour concurrencer la popularité de BlackBerry chez les jeunes. Combiner un "BlackBerry like" avec Facebook c'est calculer de A à Z... Mais je trouve cette réalisation vraiment bien faite, encore du grand HTC Wink

Pour ma part, venant d'un HD2, je crains que l’écran soit vraiment mais vraiment trop petit LOL

Pour vous dire ma soeur de 15ans qui voulais changer pour un BlackBerry, à complètement changé d'idée pour le ChaCha. Enfin faut dire que je m'y suis employer fortement pour la réorienté vers [INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange 1769428855 Android [INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange 1769428855 [INFO] Le HTC Chacha est disponible chez Orange 21281
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre