Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] A quand la visio par le Sense??? Empty[AIDE] A quand la visio par le Sense???

more_horiz
Tout est ds le titre, je trouve ça vraiment dommage. Qui pourrait m'en dire plus?? Sad [left]

Dernière édition par fabuloos92 le Dim 26 Juin 2011 - 18:04, édité 1 fois

description[AIDE] A quand la visio par le Sense??? EmptyRe: [AIDE] A quand la visio par le Sense???

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Merci de modifier ton titre Wink

description[AIDE] A quand la visio par le Sense??? EmptyRe: [AIDE] A quand la visio par le Sense???

more_horiz
Reçu maître yoda

description[AIDE] A quand la visio par le Sense??? EmptyRe: [AIDE] A quand la visio par le Sense???

more_horiz
Merci Wink

Sinon, désolé pas de réponse à t'apporter je n'ai pas de IS

description[AIDE] A quand la visio par le Sense??? EmptyRe: [AIDE] A quand la visio par le Sense???

more_horiz
Il était prévu que cela arrive dans la màj Gingerbread officielle non?

description[AIDE] A quand la visio par le Sense??? EmptyRe: [AIDE] A quand la visio par le Sense???

more_horiz
C'est aussi ce que je pensais. Elle est prévue pour quand cette maj?? Very Happy

description[AIDE] A quand la visio par le Sense??? EmptyRe: [AIDE] A quand la visio par le Sense???

more_horiz
La visio via gtalk est fonctionnel sur la version 2.3.4, hors la mise à jour sur l'incredible s est en 2.3.3, le nexus s est en 2.3.4 et c le seul en officiel me semble t il...

description[AIDE] A quand la visio par le Sense??? EmptyRe: [AIDE] A quand la visio par le Sense???

more_horiz
Du coup c'est peut être possible via la ROM cyanogen 7 qui est en 2.3.4 ?!
J'ai cherché un peu mais rien trouvé pour le moment

description[AIDE] A quand la visio par le Sense??? EmptyRe: [AIDE] A quand la visio par le Sense???

more_horiz
Je me pose la même question que toi...

ippikiookami a écrit:
Du coup c'est peut être possible via la ROM cyanogen 7 qui est en 2.3.4 ?!
J'ai cherché un peu mais rien trouvé pour le moment

description[AIDE] A quand la visio par le Sense??? EmptyRe: [AIDE] A quand la visio par le Sense???

more_horiz
Vais chercher de ce côté là.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre