Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jennifer483
smoog
jerem02590
podezebi
gil78
Bamlot
Oudjat
Hawk19
jeremydu70180
13 participants

description[astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde - Page 2 EmptyRe: [astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde

more_horiz
C'est le Fastboot quoi, je vois pas le truc.

Quand on reboot évidement qu'il est plus long, il redémarre tout, sinon en marche/arrêt, c'est très rapide !

description[astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde - Page 2 EmptyRe: [astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde

more_horiz
ben apres c'est une astuce je dit sa pour vous monter qu'on peut faire sa c'est tout sa peut intérèser des gens

description[astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde - Page 2 EmptyRe: [astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde

more_horiz
bonjour,

J'ai essayé ton astuce Jérémy et aprés avoir navigué sur le net,jouer a angry birds,angry bots et démarrer l'apli gps,j'ai tout supprimer ensuite via le gestionnaire de tache et je suis a 270 voir 280 mo alors que d'habitude je suis a 220 à tout casser.
ça te fais pareil?

description[astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde - Page 2 EmptyRe: [astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde

more_horiz
Pas chez moi smile

description[astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde - Page 2 EmptyRe: [astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde

more_horiz
Pour moi sa fonctionne pas peut être parce que ma version c'est 2.3.3

description[astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde - Page 2 EmptyRe: [astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde

more_horiz
Vérifies que dans Paramètres/Alimentation, "Démarrage rapide" est bien coché Wink

description[astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde - Page 2 EmptyRe: [astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde

more_horiz
Mais quel est l'avantage de ceci ?

description[astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde - Page 2 EmptyRe: [astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde

more_horiz
L'option démarrage rapide fonctionne la mise en veille prolongée des ordinateurs.
L'appareil n'est jamais vraiment éteint et démarre ainsi plus rapidement.

C'est facile de comparé essaye de faire le redémarrage de l appareil et fait un arrêt - démarrage.
Tu verra qu il est beaucoup plus rapide au deuxième choix.

description[astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde - Page 2 EmptyRe: [astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde

more_horiz
Mon Sensation démarre plutôt rapidement quand il sagis d'un simple boot.

Par contre il est vrai que quand la bête rame comme pas possible et que j'entreprend un reboot complet, le demarrage est beaucoup plus long, voir même trop long...

Une solution pour ça serai la bienvenue (:

description[astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde - Page 2 EmptyRe: [astuce]allumer htc sensation en moin de 5 a 10 seconde

more_horiz
C'est la solution . Il vaut mieux l'éteindre .
https://www.dailymotion.com/video/xjkiyh_demarage-rapide-du-htc-sensation_news
Merci jeremy70180 .
Je ne connaissais pas cette astuce .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre