Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
body67300
B1LouTe
vinzhell
motus_&
gryns
Fred3d
xlxlxlxl
Chapo
ptidav44
PoPeY
scofild
eivissa
claude01
Davids777
kika
michd
ares72100
Pyrana
milmoul
Fabio
bonnyf
NicoMCH
sowan9
weshdu57
Kindly
Nico
Yohng
osmos
mohican22
Dark Vador
ypppop
flo90
Greg944
Layfon
GORA
fcna
chouch
jackHD
42 participants

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 16 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
maj du 26/05
★ Liteϟning ROM v3.2 ★ en 4.0.3
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 16 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Merci Kouryuu.

Mais tu t'es rendu compte que cette rom n'était plus trop suivie, mais si ça t'intéresse, tu peux créer un nouveau sujet pour la dernière version (je t'aiderai pour la mise en page si besoin).

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 16 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
ba, c'est surtout les traduction ou je suis (très) nul ^^"
mais je sent que je vais faire comme avec mon HD2 (flasheur fou)
mais avant, j'ai une question, quels sont les cause d'un briquage? (pour éviter!)

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 16 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Interrompre le processus de flash en cours Wink

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 16 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
et tu sais comment le débriquer? ^^" (au cas ou que j'ai des coupure de courant vu que mon pc portable es HS T_T)

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 16 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Dans le pire des cas il faudra un JIG, mais il y a (presue) toujours moyen de s'en sortir.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 16 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
le jig force le démarrage en mode download, c'est ça?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 16 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Exactement, disponible à 2-3 euros sur ebay.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 16 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
oki, je verrais a m'en procurais un au cas ou ^^" (avec ma chance^^")

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 16 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
j'ai voulu la mettre mais y'a que des probleme tu peux rien faire tout ce bloque Sad dommage j'aimais cette rom avant smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre