Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSniperwolf83, alias un RPV d'un Club Bouygues Telecom ! EmptySniperwolf83, alias un RPV d'un Club Bouygues Telecom !

more_horiz
Bonjour à tous !

Hier soir lors de l'Afterwork de Marseille j'ai fait la connaissance d'une partie des membres et staff du fofo dont Oudjat que je remercie de son acceuil chaleureux, donc je sors enfin du placard et je me présente à vous.


Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans j'habite Toulon mais je suis Responsable d'un Club Bouygues Telecom à Brignoles (centre Var).

J'ai possédé le HD2, le Désire 1 (flashé rooté bien sur !) et j'ai fait un passage j'espère temporaire chez l'ennemi d'abords avec la Samsung Galaxy TAB et la je tourne avec un Galaxy S2. Je suis bien sûr abonné Bouygues, avec un Forfait Idéo Fibre pour Smartphone 2h + 3 n° illimité sur 12 mois.

j'adore perdre des heures entières sur ce fofo, j'ai commencé sur la version HD-forum actif à l'époque du premier touch HD fin 2008... j’essaierai de ne plus rester simple spectateur et de participer un peu à la vie, et de ma position dans le milieux opérateur pourquoi pas des infos utiles...

@ bientôt !

descriptionSniperwolf83, alias un RPV d'un Club Bouygues Telecom ! EmptyRe: Sniperwolf83, alias un RPV d'un Club Bouygues Telecom !

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Christophe.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionSniperwolf83, alias un RPV d'un Club Bouygues Telecom ! EmptyRe: Sniperwolf83, alias un RPV d'un Club Bouygues Telecom !

more_horiz
Salut,

Merci pour cette présentation et soit le bienvenu sur le fofo Sniperwolf83, alias un RPV d'un Club Bouygues Telecom ! 317783

@+

descriptionSniperwolf83, alias un RPV d'un Club Bouygues Telecom ! EmptyRe: Sniperwolf83, alias un RPV d'un Club Bouygues Telecom !

more_horiz
Coucou l'ami , heureux d'avoir fait ta rencontre hier soir. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre