Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] gros problème avec le gps tableau de bord du téléphone Empty[AIDE] gros problème avec le gps tableau de bord du téléphone

more_horiz
bonjour
voila y ba quelques temps j'ai achete la navigation du gps du desire hd cad le tableau de bord
mais voila j'ai foramtte mon tel ainsi ma carte de memoire et pas moyen de recupere ma navigation que j'ai paye
que dois faire???

description[AIDE] gros problème avec le gps tableau de bord du téléphone EmptyRe: [AIDE] gros problème avec le gps tableau de bord du téléphone

more_horiz
Salut,

De quel tableau de bord parle tu? Si tu as installé le soft via le market, normalement il devrait se réinstallé automatiquement à partir du moment que tu utilise le même compte google.

description[AIDE] gros problème avec le gps tableau de bord du téléphone EmptyRe: [AIDE] gros problème avec le gps tableau de bord du téléphone

more_horiz
ben c'est la navigation premium par l'icone tableau de bord sur le desire hd
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre