Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
voileuxcool
zedude
doudout
Psyka
liomat
seth007
Zepiii
bruno_21
deceiver
creek1098
gil21
seblader
louky
Djems
Siglo VI
antoineklein
Mickael
Thunderdouze
OLIVE1612
EagleDig
puppetmaster
epfyffer
vieillefouine
valerian1
melou971
Niko
Tiboune
veudo
tonyynot
marsou
fredfer
Compte Fondateur
jackHD
37 participants

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 5 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
re tous le monde et sinon etans donné que sur linux je ne peux pas avoir accé a mon telephone je voulais savoir :j'ai la play 3 et la freebox peux etree il y a moyen de faire quelque chose merci:

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 5 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Non pas mieux Wink

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 5 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
lol oki bon bah go install windows Sad en dual B REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 5 Lol

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 5 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
silouan j'ai la soluce lol envoyé mes documents sur mon ftp de freebox me connecté dessus par mon htc et en cliquant sur nimporte quel fichier sa me propose le download lol bis a tous

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 5 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Bonne nouvelle alors Wink Merci pour le retour !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre