Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
voileuxcool
zedude
doudout
Psyka
liomat
seth007
Zepiii
bruno_21
deceiver
creek1098
gil21
seblader
louky
Djems
Siglo VI
antoineklein
Mickael
Thunderdouze
OLIVE1612
EagleDig
puppetmaster
epfyffer
vieillefouine
valerian1
melou971
Niko
Tiboune
veudo
tonyynot
marsou
fredfer
Compte Fondateur
jackHD
37 participants

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 Empty[AIDE] pour activesync

more_horiz
bonjour
je suis a la recherche d'une solution pour me synchrniser a activesync par wifi
si quelqu'un a une soluce je suis preneur
d'avance merci

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Salut essaye ça ==> http://www.wifizard.com/tutorialsXP/sync/sync-1.htm

1m et 22sec de recherche google ^^

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Merci a toi eagledig
le soucis c'est que le activesync est en version 4.5 sur le hd et on ne peut pas le desinstaller pour reinstaller une version moins recente

je vais bosser de mon coté avec les element que tu m'as donner
il doit bien avoir une solution

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
re bonjour
apres plusieur bidouille j'ai tout configurer comme le tuto que tu m'a envoyer seul la coche autoriser reseau n'existe pas dans ma config de synchrnisation

et une fois tout fait
tout ce lance et apres quelque seconde ce message apparait

"" impossible d'obtenir une adresse ip attribée par le serveur reessayez ou entrez un adresse dans les parametres reseau""
et dans les paramettre reseau je seche

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Et via bluetooth tu ne peux pas? Parce que c'est quand même plus simple à paramétrer...

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
resolu

via le bluetooth
je pense que la vitesse de transfert me penalisera
au final cela permet au hd avec le logiciel
web camera plus d'avoir une webcam sans fil

merci de votre aide et reste a l'ecoute d'une soluce wifi
a bientot

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 Empty[AIDE] Instal de mon HD

more_horiz
Salut tlm;
Je viens de prendre un Touch HD mais l'ancien proprio n'a pas mis le CD dans la boite et je suis comme un REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 803587 .
Je l'ai et je peux pas faire grand chose avec affraid!!!
J'ais beau chercher sur le site de HTC trouve pas. Quelqu'un a une idée ou même un lien direct c'est avec plaisir parce que là j'ai beaucoup de peine No
Merci d'avance

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
et tu veux faire quoi avec le cd au juste lool??

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Eh bien instal le tout parce que le PC il veut pas le reconnaitre pour gentil HD

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Merci bien.
T'cho

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 Empty[RESOLU] ActiveSync se lance tout seul ?

more_horiz
Salut,

Quand je regarde en haut à droite du HTC HD la liste des prog "en cours" (Menu rapide), 3 fois sur 4 il y a ActiveSync sans que je l'ai lancé.
J'ai beau le virer, il revient.
C'est normal ?

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Oui si tu es sur la ROM d'origine. Je crois qu'il existe asynckiller.cab quelque part pour le fermer automatiquement quand ce n'est pas utilisé.

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 Empty[REQUETE] Question de synchronisation

more_horiz
Bonjour, j'utilise activesync pour synchroniser mon HD avec mon PC PERSO, je souhaiterais pouvoir récupérer mon calendrier PRO mais sans y injecter mes données personnelles, un peu comme pour la synchro des taches qui gère les catégories

une idée ou un autre logiciel pour faire cela ?

merci

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
La combine que j'utilise parce que je n'ai pas envie de devoir jouer avec du 'Privé' dans mon calendrier Pro tout en ayant tout sur mon HD est la suivante :

Maison : Outlook
Passerelle : Gmail Calendar (GC).
Bureau : Outlook

Il y a un petit plugin à télécharger sur Gmail. Du côté Pro, je pousse les données vers GC et à la maison, je tire depuis GC.

Résultat, j'ai le contenu de mes deux agendas regroupés sur mon HD.

Le plugin est configurable (one way, synchro complète, à quel interval, ...)

Ca marche bien.

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Bonne idée, je vais utiliser cette méthode, merci

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Effectivement la solution correspond à mes attentes et fonctionne bien, merci Siglo VI, mais sais tu s'il est possible de ne pas tout synchroniser, par exemple ne prendre que les 2 semaines a venir et pas tout l'historique ?

merci

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Il n'y a pas d'option particulière au niveau de Google Sync.

Ce sera donc systématiquement une synchro full.

Maintenant, si tu ne veux pas tout sur ton PDA, il faut limiter la synchro aux 3 derniers mois par exemple. Ca va limiter les rdv dans le passé.

Pour le futur...j'ai pas de soluce d'autant que person j'aime bien avoir un visuel sur les éléments en approche. Parfois 2 semaines dans le futur...c'est short.

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 Empty[aide] Activ Sync sous Vista

more_horiz
J'ai un souci avec la synchronisation de mon HD sous vista. Sur mon pc portable je n'ai pas de probleme il me reconnais Activ sync. Mais j'ai voulu installer activ sync sur mon fixe et vista ne veut pas...

Quelqu'un aurait il une idée.

Merci d'avance.

PS: J'espere ne pas m'etre tromper d'emplacement pour le sujet

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Sur le site de Microsoft tu dois l'avoir, ça ne s'appelle plus activesync mais GESTIONNAIRE POUR APPAREIL WINDOWS MOBILE.

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
+1 tu vas chez crosoft et tu télécharges ICI

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 Empty[AIDE] lenteur de synchronisation activ sync

more_horiz
Bjr,

Je constate une grande lenteur pour la synchronisation avec outlook, plus particulièrement pour le calendrier. Quand il y a quelques synchro à faire il "mouline" parfois plusieurs minutes alors que quand je synchronise mon vieux 2020i ça ne prend que quelques secondes.
Un paramétrage à modifier ? une solution?

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Je relance la question car j'ai essayé asynckiller : aucun effet.
J'ai essayé la méthode proposée sur XDA (création d'un compte fake pour avoir acces des options de lancement périodique du programme) mais ca ne marche pas ... toujours cette horrible icone verte qui s'affiche dans les programmes en exécution à peine 2 minutes après l'avoir fermé.
J'avoue que ca m'énnerve ... et me bouffe de la batterie pour rien.
REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 653903

Avez-vous une autre solution ???

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
Oki... Merci beaucoup!

descriptionREGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation - Page 2 EmptyRe: REGROUPEMENT] Questions sur ActiveSync et la synchronisation

more_horiz
louky a écrit:
Bjr,

Je constate une grande lenteur pour la synchronisation avec outlook, plus particulièrement pour le calendrier. Quand il y a quelques synchro à faire il "mouline" parfois plusieurs minutes alors que quand je synchronise mon vieux 2020i ça ne prend que quelques secondes.
Un paramétrage à modifier ? une solution?
la même que toi c'est horrible sacré soucis !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre