Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
coyl
bravy25
Bouricko_666
goolfiste
Mateogt
JM92
PCL
htc4ever34
chrisinfo21
andrew411styl
momst33
loopyng
jacques-mesrine
thier
AKASHIK
maelismo
ioni95
totohtc
Nowa
jordan1323
lebocoeur
Tobart38
ahtme
kreekpack
zats03
xav24
thoriffya
sowhd2
jmsintes
JJ03
MaTaool
Kouryuu
terminator82
diatribe
rosi40
blades
djoraya
marus
Spirit03
Cookys
cedric37
edo972
CyKloNe
Spartacus09
tonyfr1984
shad
vincent3
medofski
Stanblack
Yann Swano
miguelittto
solexgui
dochesea
scofild
Drouk
VM54
Zepiii
valpro69100
toophane
littlec
sanelux
biotoxic937
Lulucz
ludskyrider
vidda14
zeeleer
speed1808
petitchamps
AxelNieza
Superchocobo1
gladatorius
keops
hannabi
Eazyy
daminou77
RorocmoiHD2
neon
oolon31
bruno13290
Bamlot
antonanza
lben64
Giro974
titosoccer06
kokonut
sing
RodrigueHD
Rusherman
rayman95
93 participants

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Je confirme, je suis aussi chez Virgin et aucun soucis.

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
partition 1Gb ext4 reconnue ? j'ai que 220Mo en stockage interne

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
@ Lextermina : mes cartes sd fonctionne aussi ça bloque juste lors de l'install Question

@solexgui : la batterie ça deja etait esseyé et ou plus de reset ça ma donné aucun résultat.

@AKASHIK : j'executé à la lettre le tuto de Lextermina, dans mon cas actuel pour la rom que j'ai mis je suis en 150 pour le recovery. vue le nombre d'intall effectué le nombre d'heure passé à cherché les cafetiére engloutis, quand ça veux pas il ya rien à faire.

Android un vrai regal par rapport WM6.5 l'esseyé c'est l'adopté le hd2 est beaucoup plus rractif intuitif. en gros c'est comme de passé de windows 95 à seven. [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 1769428855

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
momst33 il faut 180 de recovery.

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
j'ai que 220mo en memoire interne c'est normal avec 1go de ext4 normal ?

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Oui, c'est normal, le système n'affiche pas la mémoire de la partition ext4, même si elle est bien prise en compte.... Pas d'inquiétude donc!

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
ouf ^^

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Bonjour, c'est quelle radio d'origine sur cette rom ? j'en est essayé 5 ou 6 car je ne capte rien du tout je suis dans un immeuble à Montpellier et je ne capte rien, je comprend pas je pense que ça doit venir de l’immeuble, cependant je compte revenir sur celle d'origine car c'est celle ci qui marché le mieux...(quand je dit "mieux" c'est une rare connexion de temps en temps.....) c'est chiant ça me déglingue la batterie à une vitesse....je tiens un jour au lieux de deux d'habitude. [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 819638

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Ca doit venir de ton téléphone... la 2.15 n'a aucun soucis

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
c'est la 2.15 d'origine ? et non mon téléphone n'a aucun soucis, c'est juste cet appartement qui doit avoir un toit blindé ....

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
dès que je sors 3g+ gps ect...

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
et puis dès que je recherche un réseau je suis sur sfr et je n'est que orange et bouygues... cela viens du réseau d'sfr peut-être, je ne sais pas...

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
a la première instal j'avais le même problème, impossible d'avoir le reseau de mon opérateur, même avec des recherche je trouver tout les opérateur sauf le miens. des que j'ai changer le thème du téléphone dans theme chooser en red remix il s'est de suite caler sur le bon opérateur !!!
essaye pour voir si tu ne l'a pas encore fait.

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Non ça change rien, je capte mais vraiment peu et puis hier soir j'ai voulu essayer avec la carte sim bouygue de ma copine pour voir si ça viens du tel ou de l’opérateur mais quand j'ai démarré il m'a demander un code de déblocage sim réseau, j'ai cherché mais je n'est pas trouvé de vraie réponse.

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
j'ai un probleme depuis ce matin, quand j'allume mon hd2, je n'ai pas assez de temps pour taper mon code pin, je me retrouve donc sans aucun service, qui peut m'aider?

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
C'est le lex lock qui enleve le clavier pin, désactive, tape ton pin et réactive le Wink

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
merci c'est bien ça

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Rom proche de la perfection...euh parfaite en fait ;p tout y est fluide stable, allez y les yeux fermés...

Juste pourquoi un task killer alors que je croyais qu'il ne fallait pas en mettre avec android...?

Et enfin venant d'une rom bichon avec sense je me demande comment on fait pour re synchroniser automatiquement les anniversaires facebook ?
Avant ça le faisait tout seul et la je ne trouve plus et ne peux plus ajouter le calendrier facebook. Je ne veux pas exporter directement les anniversaires facebook dans le calendrier google comme on peut le voir sur certains tutos je voudrais juste pouvoir retrouver cette fonction qui me manque et qui sépare bien les deux calendrier.

D'avance merci à tous, mais surtout un grand MERCI à notre cuistot !

J'en ai testé des roms mais la je suis sur le c...!

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Bonjour a tous!

Je tiens a vous informé que nous somme arrivé à 65 pages.

Je referai un autre post tout nouveau tout beau pour la prochaine rom.
Je travail en ce moment même sur le nouveau kernel HierOS 1.7.5. J'attend la prochaine base pour vous proposé une nouvelle Rom.

En attendant j'ai donné l'accord a Rusherman pour enlevé le post.
Je reviens trés vite Wink

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Lextermina a écrit:
Jm92 pour les notification faut que tu mette: LED me know.
Apres pour tes problemes sont assez bizarre l'opérateur Virgin et intégré dans la rom tu ne devrais pas avoir de probleme.As-tu correctement suivi a la lettre le tutoriel? est-tu sur cLK?

Salut Lextermina,
Tout semblais bien fonctionner jusqu'a hier après midi.
Mes petits soucis ont commencé lorsque j'ai installé ma SIM.
Cela a commencé par de petit pbs de stabilités, réglés en général par une relance du Droid.
Mais depuis hier après midi, même un reset ni fait rien.
Tout fonctionne bien jusqu'a ce que j'appel ou receptionne un appel: voix de canard et parasites puis plantage après raccrochage (mm la numérotation est difficile).
Un message d'erreur dans le module de communication m'est indiqué. et le son des touches ou bien du lecteur mp3 ou même du system n'est plus.
il me faut alors relancer le system pour recupérer le son.

J'ai bien suivi le Tuto pour l'install, (je l'ai mm imprimé avant afin de me munir des pré-requis.)
Preparation de ma SD 32go kingston (28go fat32+2go ext4) avec minitools.
installation Hspl2.08
Maj de la ROM Radio Radio_Leo_2.15.50.14
installation hd2 toolkit
Task29 par Magdlr (clk) (concernant "+rom radio" je n'ai pas compris car l'avais deja installé précédemment).
sous clk repartition: partition de 180Mo. + 5Mo pour le cache.
...
puis lancement de clk install recovery.
intall des drv android.
apparition de fastboot processing command a l'ecran.
retrais de la batterie et redemarage puis flashage de la ROM par le recovery.
redemarrage du droid / demo flam un peu longue, mais en appuyant sur home et arret en mm temps l'os s'est lancé (peut etre le hazard).
apres quelques reboot, system super fluide.

Mes soucis on commencé à l'install de ma carte SIM.
-soucis d'utilisation en "voix" uniquement.
-le wifi fonctionne bien.
-la 3G fonctionne bien. (malgres quelque basculement en edge.)

Je pense faire un reflashage de la rom 4.0 et faire les màj jusqu’à la 4.4 sans touché à tout dans les paramètres. (et éviter le market tant que je ne suis pas certain que le system est stable). puis une sauvegarde...


Cela pourrait il venir de la ROM Radio?
Si je fait une réinstall de la ROM_LEX faut il que je lance d'abord un task29?
"pour les notification faut que tu mette: LED me know." ->je n'ai pas trouvé le menu dans system ou cyanogen.
Encore merci pour vos réponses.
JM92

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
JM92 a écrit:
Lextermina a écrit:
Jm92 pour les notification faut que tu mette: LED me know.
Apres pour tes problemes sont assez bizarre l'opérateur Virgin et intégré dans la rom tu ne devrais pas avoir de probleme.As-tu correctement suivi a la lettre le tutoriel? est-tu sur cLK?

Salut Lextermina,
Tout semblais bien fonctionner jusqu'a hier après midi.
Mes petits soucis ont commencé lorsque j'ai installé ma SIM.
Cela a commencé par de petit pbs de stabilités, réglés en général par une relance du Droid.
Mais depuis hier après midi, même un reset ni fait rien.
Tout fonctionne bien jusqu'a ce que j'appel ou receptionne un appel: voix de canard et parasites puis plantage après raccrochage (mm la numérotation est difficile).
Un message d'erreur dans le module de communication m'est indiqué. et le son des touches ou bien du lecteur mp3 ou même du system n'est plus.
il me faut alors relancer le system pour recupérer le son.

J'ai bien suivi le Tuto pour l'install, (je l'ai mm imprimé avant afin de me munir des pré-requis.)
Preparation de ma SD 32go kingston (28go fat32+2go ext4) avec minitools.
installation Hspl2.08
Maj de la ROM Radio Radio_Leo_2.15.50.14
installation hd2 toolkit
Task29 par Magdlr (clk) (concernant "+rom radio" je n'ai pas compris car l'avais deja installé précédemment).
sous clk repartition: partition de 180Mo. + 5Mo pour le cache.
...
puis lancement de clk install recovery.
intall des drv android.
apparition de fastboot processing command a l'ecran.
retrais de la batterie et redemarage puis flashage de la ROM par le recovery.
redemarrage du droid / demo flam un peu longue, mais en appuyant sur home et arret en mm temps l'os s'est lancé (peut etre le hazard).
apres quelques reboot, system super fluide.

Mes soucis on commencé à l'install de ma carte SIM.
-soucis d'utilisation en "voix" uniquement.
-le wifi fonctionne bien.
-la 3G fonctionne bien. (malgres quelque basculement en edge.)

Je pense faire un reflashage de la rom 4.0 et faire les màj jusqu’à la 4.4 sans touché à tout dans les paramètres. (et éviter le market tant que je ne suis pas certain que le system est stable). puis une sauvegarde...


Cela pourrait il venir de la ROM Radio?
Si je fait une réinstall de la ROM_LEX faut il que je lance d'abord un task29?
"pour les notification faut que tu mette: LED me know." ->je n'ai pas trouvé le menu dans system ou cyanogen.
Encore merci pour vos réponses.
JM92


Oué retente une install complete + decoche la case tonalité des touches pour le probleme de voix.

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
lextermina => ta rom superbe ^^possible d'allé dans le menu supercharger ? si oui comment
il y a pas de taskiller dans ta rom ?

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
goolfiste a écrit:
lextermina => ta rom superbe ^^possible d'allé dans le menu supercharger ? si oui comment
il y a pas de taskiller dans ta rom ?


Task killer et dans le dossier Logiciels dans ta carte SD Wink

Et oui possibilité d'aller dans le menu super chargeur
Je vais vous mettre un mini tuto avec ce qui faut faire smile je vous fait ça desuite

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Ajout du TaskBar Glass + Supercharger avec mini tuto.

Amusez vous bien Very Happy

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] - Page 39 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Supercharger fait, et superbe le tuto ,encore du travaille de pro !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre