Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin Empty[Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
Salut à tous,

Je vais normalement recevoir ce matin mon incredible S acheté chez Virgin. Or je suis chez orange donc j'aurais voulus savoir si il existe une solution pour le desimlocker sans passer par un site payant.

Merci
Arthur

Dernière édition par arth.e30 le Mar 5 Juil 2011 - 20:09, édité 2 fois

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
à ma connaissance, les opérateurs ne le permettent pas avant plusieurs après la date d'achat.

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
On peut pourtant voir des htc sensation desimlock sur LBC ou autre donc se doit bien être possible Wink

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
Je pense que Oui bien sûr smile
Tu le passes S-OFF, puis ROOT.
Tu auras l'avantage de pouvoir mettre la rom de ton choix egalement.

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
D'acc, en espérant avoir le bon Hboot pour pouvoir le passer en S-OFF. Mais une fois rooté y aurait-il un tuto pour le desimlock Embarassed

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
@cadkey :
ne pas confondre desimlockage qui permet d'utiliser un SIM d'un autre opérateur et rootage qui permet de modifier l'OS

@art.e30 :
oui bien sûr mais tu demandes gratuitement... donc je te réponds.
Les opérateurs peuvent donner le code de déblocage mais demande un délai d'abord. Tu peux toujours essayer d'appeler Virgin.

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
Il me semble avoir lus quelque part qu'il exister une application sur le marquet qui trouver un code non? [Résolu] Desimlock Incredible S virgin 123544

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
Nvidia te repondra mieux que moi car j'ai un desire S et non un incredible S. Pour moi le Desimlockage se fera dans une des operations S-OFF, Root ou changement de Rom eventuellement.
Je ne pense pas qu'il faille une manipulation specifique pour ça.
Au pire le XTC Clip le fait, c'est sûr Wink

@VM54:
Effectivement, mais je n'ai jamais eu à faire une operation specifique de desimlockage avec mes differents htc. Donc pour moi ça a toujours été inclus dans le root ou le changement de rom. J'ai pu ainsi passer de SIM sfr à orange ou bouygues sans souci.

Dernière édition par cadkey le Mar 5 Juil 2011 - 11:13, édité 1 fois

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
Je vais attendre qu'il passe par là alors Wink
C'est vrai que le XTC clip serait le top mais c'est pas donné et j'habite dans un coin assez pommé Rolling Eyes

@Oudjat: Désolé, j'espère que c'est bon maintenant.

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
seul le XTC Clip DESIMLOCKE l'IS, Alpharev x et le ROOT non Wink

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
Très bien merci donc soit je paye sur un site pour obtenir un code soit XTC clip alors [Résolu] Desimlock Incredible S virgin 750705

Merci

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
C'est bien ça Wink

description[Résolu] Desimlock Incredible S virgin EmptyRe: [Résolu] Desimlock Incredible S virgin

more_horiz
Nikel, merci à vous pour vos réponse plus rapide que la poste Sad [Résolu] Desimlock Incredible S virgin 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre