Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Restaurer / Installer la version 3.1 et le recovery d’origine sur sa Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bomatch
Magos
kevinae
egoboo
kristeufeur
aurlstyle45
kenzozo
cladu7
Poussinou
Caramel
rmhgued
Nico
garfield50
Sony
Zack
19 participants

description[TUTO] Restaurer / Installer la version 3.1 et le recovery d’origine sur sa Transformer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Restaurer / Installer la version 3.1 et le recovery d’origine sur sa Transformer

more_horiz
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver l'APX.
Quand je branche ma tablette, il l'a détecte mais il me met un point d'interrogation à côté d'APX.

Comment puis je faire ?

description[TUTO] Restaurer / Installer la version 3.1 et le recovery d’origine sur sa Transformer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Restaurer / Installer la version 3.1 et le recovery d’origine sur sa Transformer

more_horiz
Salut
j'ai eu le meme cas, quand tu fais un clique droit sur l'icone avec le point d'interrogation, le système te demande de cherche le drivers et là il te faut le chercher dans le répertoire dans lequel tu as dé zippé le contenu de "WWNVFLASHWIN.zip". il te faut vérifier que la case "sous répertoire " est bien cochée.

description[TUTO] Restaurer / Installer la version 3.1 et le recovery d’origine sur sa Transformer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Restaurer / Installer la version 3.1 et le recovery d’origine sur sa Transformer

more_horiz
Bonjour,

je suis dans un cas identique que cité plus haut. J'ai réinit ma TFT101 suite à un problème de root mais je n'arrive pas a repasser sous ICS.

Merci d'avance.

description[TUTO] Restaurer / Installer la version 3.1 et le recovery d’origine sur sa Transformer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Restaurer / Installer la version 3.1 et le recovery d’origine sur sa Transformer

more_horiz
merci pour le tuto et les appli
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre