Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Synchroniser ses contacts du mobile vers le PC Empty[AIDE]Synchroniser ses contacts du mobile vers le PC

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de transférer ses contacts HTC vers son PC. Je suis chez SFR et je n'ai rien trouver de satisfaisant.

Merci,

KillChief smile.

description[AIDE]Synchroniser ses contacts du mobile vers le PC EmptyRe: [AIDE]Synchroniser ses contacts du mobile vers le PC

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

comment sont renseigner tes contacts? Sur la SIM, sur gmail...

description[AIDE]Synchroniser ses contacts du mobile vers le PC EmptyRe: [AIDE]Synchroniser ses contacts du mobile vers le PC

more_horiz
Oups escuse moi.

Je viens de l'avoir et je ne maitrise pas très bien ... c'est des contacts google, je crois.

description[AIDE]Synchroniser ses contacts du mobile vers le PC EmptyRe: [AIDE]Synchroniser ses contacts du mobile vers le PC

more_horiz
Si c'est des contact google, il doivent être synchronisé avec ton compte gmail.

Pour être sur que c'est des contact google. Ouvre contact=> ouvre une fiche=> et en haut à gauche tu as le type de contact.

Sinon, pour voir la répartition des tes contact : Contact=>menu=>afficher et là tu as les contact en fonction de leur source.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre