Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Mag est dans la place !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Sony
Dark Vador
Jedi.6
Yohng
magmg31
9 participants

descriptionMag est dans la place !!! - Page 3 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Yop ! ^^

descriptionMag est dans la place !!! - Page 3 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Boite de conserve ???!!! Tu sais pas quelle torture c'est de porter cette saleté sur la tête toute la journée !!!!??? Je transpire à mort et t'as vu l'état de ma peau : On dirait un Sharpey mdrrr !

Je souffre et dorénavant, je vais le virer pour m'affirmer au grand jour..Vive les Jedi libres !

descriptionMag est dans la place !!! - Page 3 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
D'autant plus qu'elle a été conçue pour te faire souffrir ! Ahahahahahah !

descriptionMag est dans la place !!! - Page 3 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Dark Vador a écrit:
Boite de conserve ???!!! Tu sais pas quelle torture c'est de porter cette saleté sur la tête toute la journée !!!!??? Je transpire à mort et t'as vu l'état de ma peau : On dirait un Sharpey mdrrr !

Je souffre et dorénavant, je vais le virer pour m'affirmer au grand jour..Vive les Jedi libres !



Si on le sait...






Mag est dans la place !!! - Page 3 69699

descriptionMag est dans la place !!! - Page 3 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
@ Oudjat

Mag est dans la place !!! - Page 3 25167

descriptionMag est dans la place !!! - Page 3 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
C dommage que ce fofo soit pas sur tapatalk (oui, je sais, j'en connais les raisons).
L'appli sur le market est pas top car pas configurable et en plus on arterri forcément à la 1ére page des topics... et on doit dèfiler les pages 1 par 1 No ...
Du coup je passe par le web sur mon SGS2..
Mais ça bouffe plus de batterie ... dommage Sad
Bises Mag.

descriptionMag est dans la place !!! - Page 3 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
J'sui d'accord.
T'as signé la pétition?

descriptionMag est dans la place !!! - Page 3 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Nan mais d'après ce que j'ai compris ça sert pas à grand chose... car l'hebergeur ne veux pas.

descriptionMag est dans la place !!! - Page 3 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Effectiverment, c'est bien dommage Sad

descriptionMag est dans la place !!! - Page 3 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Non, le fournisseur forumactif a préféré lancer un pseudo système de forum mobile bien pire et qui m'empêche de développer moi même un thème mobile...

Peu-être qu'avec le temps...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre