Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 Empty[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
après avoir Flasher mon HD2 avec MAGLDR 1.13 tout c'est bien dérouler , mais au redémarrage il me donne un écran blanc avec juste le sigle HTC et la plus rien si quelqu’un a connais la solution je serai très heureux de la prendre
Merci d'avance

Dernière édition par tamim le Ven 8 Juil 2011 - 0:36, édité 1 fois

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Je déplace...Et rajoute la balise...

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
qu'est ce que tu as fait apres l'install de MAGLDR?

il faut ensuite flasher ta ROM.

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
ben, si tu as bien flashé le HSPL2.08, fait un Task29 et installer la ROM RADIO 2.15.50.14 avant de flasher MAGLDR, tu devrais avoir le menu MAGLDR...

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
Bonjour,
Je suis sous SPL 2.08,une rom ok,magldr installés mais au moment de lancer Daf j'ai ce message.

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: Config load failed.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (725)

Error Description: CONFIG: can't open config file
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (304)

Je voulais y mettre une rom hyperdroid.
Là je suis bloqué sur le menu magldr.

A l'origine j'etait sur un rom sd.

un coup de main pour résoudre ce probleme,merci

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
essayes ça je pense RomUpdateUtility

ou prenss tu bien le DAF de la ROM ?

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
quelle ROM essaye-tu de flasher?

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
Bonsoir,
déja merci de votre aide.
J'essayai de prendre cette rom:hyperdroid gbx v11 pour débuter,la mise en place me parraissait facile.On dirai que c'est loupé Very Happy .

Entre temps j'ai réussi je ne sais par que l miracle à mettre une rom WP7.
la plus basique,"Moon light HD2 Rom".
Cela fonctionne pour le moment.Mais cela ne résoud pas mon problème d'avoir une rom nand android.
Que me conseillez vous pour pouvoir y accéder?

merci encore de votre aide

ps:en effet je n'ai peut être pas pris le daf de la rom en question,quel quiche.....

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
ttersu va te repondre il a (presque?) la même !!! il sera bien meilleur que moi surement ! je suis une quiche moi, je viens de faire ma première install hier ^^

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
Tu devrais essayer de dl hd2toolkit! ca aide pas mal!!

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
On m'as appelé?

Bon, dans l'ordre:

es-tu en spl2.08 HSPL?
Tu Download le HD2 Tool Kit.
Tu l'installe
tu le lance
tu branche ton tel seulement si il te le demande.
ensuite:
-Task29
-MAGLDR
-Recovery cache5-Système 90-swap5
tu ferme HD2 TOOL KIT
tu copie ta ROM.ZIP sur ta SD
tu redémarre ton tel en MAGLDR (Power en appui continu jusqu'à l'apparition du menu MAGLDR
tu sélectionne 8-AD Recovery
tu choisis "Install ZIP from SD Card"
tu sélectionne le YES parmi les NO
tu sélectionne reboot now
ENJOYE Wink

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
Pas mieux!!! lol

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
Wink

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
Merci à toi,
je vais prendre une heure dans la journée et essayé ta configuration de mise en place.
Je vais d'abord allumer un cierge Very Happy
merci à tous

Afin de ne pas polluer le topic,je mets ici les étapes que je réalise:

Task29 ok
MAGLDR ok
je ne comprends pas la ligne,"Recovery cache5-Système 90-swap5"

je crois que c'est bon,installation de la rom est en route,je croise les doigts.
J'ai install from sdcard complete,j'etteinds et rallume le tél,j'ai erreur nand kernel open failed et retour magldr!

J'ai vouk=lu voir si avec une autre rom cella pouvait passer,j'ai pris NexusHD2-Gingerbread_V2.8_NAND_(Android-2.3.4) et c'est passer.
merci de votre aide.

merci

Dernière édition par adrexo le Sam 23 Juil 2011 - 11:20, édité 5 fois

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
ttersu a écrit:
On m'as appelé?

Bon, dans l'ordre:

es-tu en spl2.08 HSPL?
Tu Download le HD2 Tool Kit.
Tu l'installe
tu le lance
tu branche ton tel seulement si il te le demande.
ensuite:
-Task29
-MAGLDR
-Recovery cache5-Système 90-swap5
tu ferme HD2 TOOL KIT
tu copie ta ROM.ZIP sur ta SD
tu redémarre ton tel en MAGLDR (Power en appui continu jusqu'à l'apparition du menu MAGLDR
tu sélectionne 8-AD Recovery
tu choisis "Install ZIP from SD Card"
tu sélectionne le YES parmi les NO
tu sélectionne reboot now
ENJOYE Wink


Faut pas remettre une rom radio après le task 29???

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
ben, le TASK29 du HD2 Tool Kit te mets la RR 2.15.50.14...

Une fois Task29 fait et MAGLDR intallé, il te faut un Recovery.
Pour la GBX, un 90 suffit ce qui va t'affranchir de partitionner ta SD.
Pour cela, dans HD2 Tool Kit, tu va définir les paramètres dans la colonne de Gauche (coté MAGLDR) de la façon dont je te l'ai indiqué.
5Mo de Cache
90Mo Système
5Mo de Swap.
Puis tu lance le partitionnement.

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
bonjour,

après avoir Flasher mon HD2 avec MAGLDR 1.13 tout c'est bien dérouler , mais au redémarrage il me donne un écran blanc avec juste le sigle HTC, est ce que vous avez une solution.

Merci d'avance

description[AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13 EmptyRe: [AIDE] Problème flashage MAGLDR 1.13

more_horiz
Normal...Maintenant, il te faut flasher un recovery puis une ROM...

Pour redémarrer en MAGLDR, tu appuies et reste appuyé sur Power jusqu'à l'apparition du menu Wink

Regarde ma signature, ça va t'aider! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre