Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+117
bennis221199
micha
jujunap
Snipper-Ice
nagelus
nono3669
fabrice78
BLOODEXWICH
bako
Arkhaan
floodu63
NyuuNevi
pyro-man
germain.massoue
tomtom77
lordyan
belgarath12
guillaume.guerreiro
Guerlain_one
toto1000
faiscakun
richouchoux
Bosko38
ponnnn
RodrigueHD
armend1988
dj_cash33
nsamy75
rhumz
laurelly
supercrapaud
Prosti
Edden's
Dyaus
skill-predator04
Panja
Psykea
ponpondu12
ZayKo-
Mitani
Fofoll4
Y.BREAK
mak2583
Spyro25
Fataw
ffarid13
tarakiel
Black-star
Jumars
Gabrielix
seyort
babouze
alicia961
mamby
mamantisane
brolee93
Timbitt
skip96
Lily-nyu
fiddzee45
guff
kob
demondexing
angel eyes
hamzo
Yipjeguardian
Davandrel
Sharpacab
Yababa
laffadra
robby624
yassin13
Treaple-Game
putamadre23
adrianoleboboss
kyp7
rom'c
johnc
bao-do
th3skater
geo2011
Zexion
eero-our
Oczz
Rayon93
krut
HanaShinpi
LiLLya
fortin1393
flovan
cocoleri
Silmeria
franckyvince
Ananas94
unannuma
Lilina
alexxxx
Binif
Tofke
Stump78
jujumi21
Skimla
Gégé16
lesprate
htcnoob94
jack69
Mascarin
fid009
Jeje-99
Erosennin
ninoto47
Zepiii
Sony
Bamlot
Oudjat
Bouricko_666
Agrimok
121 participants

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

J'ai télécharger hier inotia et depuis hier je suis bloquer au même endroit , c'est a dire Crene . j'ai fait toutes les quêtes que je pouvais faire et j'ai récupéré la mystérieuse file dans mon groupe mais la je ne sais vraiment plus ou aller . j'ai visité pas mal de maps alentours au sud , a l'ouest et au nord de crene mais tout est bloquer . je suis quand même retourner vers la statue d amali pétrifier mais rien. Si vous pouviez m aider se serai vraiment trop sympas car j'aimerai connaitre la suite de cette histoire

Merci .

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis bloqué au level 12 depuis 2 jours, en effet je n'arrive pas à trouver Colon à Crêne ?! J'ai pourtant écumé le village en long et en large : je suis rentré dans toutes les maisons (auberge, marchands d'armes...), j'ai parlé avec tous ses habitants, mais impossible de lui mettre la main dessus. En cela quelqu'un pourrait-t'il m'aider ? Par avance, merci.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Salut Dyanus,

Alors colon .... ah oui il est situer dans la maison au nord est de crène ( en haut a droite ). voili voila =)


PS: Pour l'aide que j'ai demander , c'est bon j'ai trouvé j'avais pas ramener la griffe de fantôme a colon ><.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Il se cache bien, car même dans sa maison je ne le trouve pas... lol! No

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, comment fait on pour acceder a son fichier de sauvegarde ? dans quel repertoire se situe t'il et sous quel nom ?

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Tu parles pour sauvegarder?

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
salut a tous,

alors pour colon

est ce que la fille a été pétrifiée ? pasque moi j etais bloqué la aussi et c est la fille qui n a jamais été pétrifiée

parce que pour colon normalement il faut aller voir une fille dans le village, qui va te dire d aller voir la vendeuse d armure et en enfin elle va te dire d aller voir l aubergiste, et la colon arrive

pour le dossier de sauvegarde moi non plus je l ais pas trouvé (ou dumoin j ai trouvé un dossier mais il est vide)

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Non, je n'ai pas de fille pétrifiée !? Sûrement, un bug... Je suis en parallèle en train de recommencer le jeu. Mad

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
bon ba voila tu as eu le même bug que moi ^^

j ai quand même up jusqu au lvl 44 avec le bug -_-'

et plus loin quand tu entreras dans le subconscient (apres avoir tué le dragon), prend des popo rouge, pasque si tu perds contre la fille ba t auras un autre bug c est que t auras plus ton perso principal et tu pourras plus passer le portail

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Spyro25 a écrit:
bon ba voila tu as eu le même bug que moi ^^

j ai quand même up jusqu au lvl 44 avec le bug -_-'

et plus loin quand tu entreras dans le subconscient (apres avoir tué le dragon), prend des popo rouge, pasque si tu perds contre la fille ba t auras un autre bug c est que t auras plus ton perso principal et tu pourras plus passer le portail


Des potions rouge ? Il ne faut pas que je perds contre cette fille ? J'espère, que ça ne va pas faire que buguer. Tu as été obligé de recommencer à zéro ?

Dernière édition par Dyaus le Mar 25 Oct 2011 - 17:29, édité 1 fois

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
oui j ai du recommencé pour la 2e fois (la 1er fois a cause de colon), elle est pas dure a battre, mais je ne pensais pas que je me battrais un jour sans mon perso principal, ducoup je donnais une meilleur défense a lui vu que la fille attaque a distance, alors je ne m y suis pas préparé

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Spyro25 a écrit:
oui j ai du recommencé pour la 2e fois (la 1er fois a cause de colon), elle est pas dure a battre, mais je ne pensais pas que je me battrais un jour sans mon perso principal, ducoup je donnais une meilleur défense a lui vu que la fille attaque a distance, alors je ne m y suis pas préparé



Peut être que ton téléphone n'est pas assez puissant pour ce type d'application car moi avec le Xperia je n'ai vraiment aucun bug ( si se n'est quelques lags de temps en temps ) .

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Ben enfaite je voudrais recuperer mon ancienne sauvegarde de htc desire z pour jouer sur mon samsung galaxy s2. C possible ?

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Euh bonne question , je ne pense pas je crois que la sauvegarde est sur le téléphone ( à confirmer ) .

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
skill-predator04 a écrit:
Spyro25 a écrit:
oui j ai du recommencé pour la 2e fois (la 1er fois a cause de colon), elle est pas dure a battre, mais je ne pensais pas que je me battrais un jour sans mon perso principal, ducoup je donnais une meilleur défense a lui vu que la fille attaque a distance, alors je ne m y suis pas préparé



Peut être que ton téléphone n'est pas assez puissant pour ce type d'application car moi avec le Xperia je n'ai vraiment aucun bug ( si se n'est quelques lags de temps en temps ) .


j ai un LG optimus black

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu Inotia 3 en début de semaine, je le trouve juste gigantesque pour une application Android. Par contre j'ai un problème, je ne retrouve plus Amali...Je suis au level 28 Archemage avec Lucio, une chasseuse et un barbare que j'ai crée level 28. Ma quête est de la retrouver au " nord-est sur la colline de l'agonie " après avoir annulé le sort de pétrification. Problème, elle n'apparait pas sur ma carte et depuis hier je cherche désespérément, en vain. Est-ce-que vous pouvez m'aider?

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai un bug EnOoOoOOoorme dans ce jeu magnifique qui vient de pourir ma partie....
Je crois que la question a déjà été posée mais que PERSONNE n'y a répondu...
Voilà mon souci :
J'ai battu Cardia en mode manipulé par le dieu des ténèbres, je récup l'épée e laciel, je fonce au boss final (tentacule boy) qui me colle une sévère féssée...
Je fais game over,
le lendemain je relance ma partie.....je me trouve ds la pièce ou j'ai poutrer Cardia en mode manipulé avec l'épée dans ma main.....
Je me dis que je vais booster mes persos......
2 semaine après je me dis que je vais retourner voir le boss final histoire de voir ou j'en suis.......Et là !!!!!
Plus de boss........pas de cinématique, rien...........
Il a totalement disparu.....

Comment faire ?

En tout cas c'est mort je ne recommence pas une partie !
Quelle arnaque XD

SVP un conseil ?

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
j'ai eu le meme soucis j'ai du tout recommencé.
40 level c'est rien quand tu sais qu'il y en a 110.
et tu zap les cinemato.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
ah bordel installez pas la mise a jour vous allez perdre vos sauvegardes, si vous me cherchez je vais me pendre x_x

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tout le monde !!
Avant toute chose je vous remercie de tout ce que j'ai trouvé sur ce forum qui m'a bien permis d'avancer notamment dans le monde fantasmagorique. Je viens par devers vous car j'ai plusieurs questions :
- j'ai battu le superhéros comme demandé par Elinia dans le delauren et il
semblerait que j'ai terminé le jeu, est-ce le cas ? je n'ai pas lu le message
qu'elle disait. Dans ce cas, hormis monter mon niveau à 110 (je suis à 100)
et faire les quêtes de la divinité Carpe y'a-t-l autre chose à faire ?

- existe-t-il un endroit où je peux trouver du minerai pour créer du mithril ou
des cristaux de base pour obtenir les super gemmes ? impossible d'avoir cela

En tout cas je vous remercie.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tout le monde !!
Avant toute chose je vous remercie de tout ce que j'ai trouvé sur ce forum qui m'a bien permis d'avancer notamment dans le monde fantasmagorique. Je viens par devers vous car j'ai plusieurs questions :
- j'ai battu le superhéros comme demandé par Elinia dans le delauren et il
semblerait que j'ai terminé le jeu, est-ce le cas ? je n'ai pas lu le message
qu'elle disait. Dans ce cas, hormis monter mon niveau à 110 (je suis à 100)
et faire les quêtes de la divinité Carpe y'a-t-l autre chose à faire ?

- existe-t-il un endroit où je peux trouver du minerai pour créer du mithril ou
des cristaux de base pour obtenir les super gemmes ? impossible d'avoir cela

En tout cas je vous remercie.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
supercrapaud tu entends quoi par:

>>> j'ai battu le superhéros comme demandé par Elinia dans le delauren

je suis level 110 mais je ne sais meme pas si je l'ai tué celui la...
moi j'ai pas l'impression d'avoir eu une fin c'est pour ca, j'ai du zappé un truc.
lé ou ton super heros?

sinon oui hormis monter lvl110 et faire les quêtes de la divinité Carpe je vois rien d'autre a faire. quetes d'ailleurs qui bug chez moi, 3 fois que je recommence dans le vent... et je n'arrive pas a trouver le truc arc en ciel.

pour trouver du minerai pour créer du mithril c'est justement dans la caverne aux carpes de memoire.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Seyort
merci de m'avoir répondu. Le superhéros est la dernière quête que demande elinia lorsque l'on arrive au palais du delaure après t'avoir demandé d'aller chercher des griffes de bêtes, des fragments d'épée...

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
youpi y se sont aperçu de l erreur et une autre mise a jour qui a restauré les sauvegardes smile

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
supercrapaud je vais reouvrir ce jeu et donc aller au palais du delaure. je vais voir ca si je l'ai fait...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre