Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème application facebook Empty[AIDE] Problème application facebook

more_horiz
Bonjour à tous!
Voila mon problème sur mon htc hd 2 lorsque je veut naviguer sur facebook avec l'application les mises à jours ne ce font pas, l'application fonctionne très mal. Si quelqu'un aurait la solution? peut être faut il mettre à jour le Rom de l'appareil ou autre...?
Merci

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
tu es sous Windows Mobile c'est ca ? si oui a l'époque quand j'avais le HD2 j'avais le même probléme... mais j'ai trouvé aucune solution si ce n'est que de passer a Android.

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
C'est vrai que mettre mon htc sous Android me plairaît le problème c'est que je suis novice, la tâche est compliquée non?

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
non trés simple justement ^^

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
T'aurai un tuto à me conseiller??
Very Happy

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
ici => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2#464007

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
Problème je suis sur Mac la plupart des manips et des logiciels à télécharger sont pour les pc sous windows...

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
Moi je suis sous WM et aucun souci avec FB, tu l'as mis a jours?

Moi j'ai la version 1.1.0.26

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
Oui il est à jour

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
Tu as quel version?

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
ouais en fait jai la version v1.007 je vais faire une mise à jour de facebook, elle se fait via le PC ou on peut le faire depuis son téléphone?

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
via le market je crois

Edit: sinon dispo ici --> http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=449436&d=1290686178

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
c'est bon j'ai effectué la mise à jour, le téléphone à redémarrer mais lorsque je veut lancer facebook j'ai un message d'erreur qui dit qu'un problème lié à facebook.exe est survenu , c'est un rapport d'erreur

description[AIDE] Problème application facebook EmptyRe: [AIDE] Problème application facebook

more_horiz
je vais désinstaller l'application puis la réinstaller
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre