Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Mise à jour et root ? Empty[REQUETE] Mise à jour et root ?

more_horiz
Bonjour, j'ai mis à jour mon dhd bouygues en suivant le tuto du forum, root + s-off +
rom origine 2.3.3
sense 2.1

une mise à jour système "amélioration des paerformances wifi" OTA est apparue aujourd'hui, et je ne sais pas si je peux la mettre sans perdre le root ?

Merci d'avance

description[REQUETE] Mise à jour et root ? EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour et root ?

more_horiz
Est-ce qu'il manque une info pour que vous puissiez me dire ce qu'il en est ?

description[REQUETE] Mise à jour et root ? EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour et root ?

more_horiz
61 vues sans réponse, j'ai raté quelque chose ?

description[REQUETE] Mise à jour et root ? EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour et root ?

more_horiz
Le souci, c'est que c'est un long weekend, et les membres qui on vus, n'on pas forcement de réponse a t'apporter, et plutot que de dire des bêtises ben vaut mieux se taire Wink

Mais je suis sur que quelqu'un t'apporteras une réponse, patience [REQUETE] Mise à jour et root ? 750705

description[REQUETE] Mise à jour et root ? EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour et root ?

more_horiz
ok, wait and see donc Wink

description[REQUETE] Mise à jour et root ? EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour et root ?

more_horiz
118 vues quand même...

description[REQUETE] Mise à jour et root ? EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour et root ?

more_horiz
bon sans réponse j'ai appliqué la mise à jour et grosse frayeur :
le tel reboot et bloque sur un écran noir avec un point d'exclamation jaune dans un triangle gris avec le bonhomme android.

je retire la batterie et ouf le tel redémarre et me propose encore la maj, elle ne s'est donc pas faite.

des idées les pro du dhd ?

Merci d'avance

description[REQUETE] Mise à jour et root ? EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour et root ?

more_horiz
Je sais pas si tu vas perdre le root, mais si tu veux une officielle tout en gardant le root, tu peux aller ici: http://www.iloveabath.co.uk/index.php?dir=ROMs/Seraphic/ à installer en recovery.

description[REQUETE] Mise à jour et root ? EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour et root ?

more_horiz
oui je sais c'est celle-ci que j'ai flashée, la premiere version, le souci c'est qu'il faut repartir de zéro à chaque màj en flashant en recovery, alors même avec titanium backup c'est un peu lourd...

je pensais juste pouvoir effectuer les màj OTA étant sur une rom officielle ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre