Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Mise a jour apres root et desimlokage Empty[Q] Mise a jour apres root et desimlokage

more_horiz
Bonjour,
j'ai rooté et désimloké mon Htc Desire HD avec Ace Advanced Hack Kit.
si je passe en android 4 je perd le rootage et surtout le désimlokage?
merci de votre reponse.

description[Q] Mise a jour apres root et desimlokage EmptyRe: [Q] Mise a jour apres root et desimlokage

more_horiz
A partir du moment ou tu l'as rooté tu ne peux plus recevoir les mises à jour.

description[Q] Mise a jour apres root et desimlokage EmptyRe: [Q] Mise a jour apres root et desimlokage

more_horiz
Donc on ne peut plus recevoir les mises à jour.
Mais admettons que je sois sous Android 2.3.3 et Sense 2.1 et que je veuille passer sur Android 2.3.5 et Sense 3.0 avec la RUU OFFICIELLE (fichier exe) suivante :

RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1_Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M_release_225512_signed.exe

J'en conclus que je perds le Root.

Mais est-ce que je perds le DESIMLOCKAGE ?
Car le ROOT, ça ne m'intéresse pas, c'est le désimlockage que je désire garder (comme l'utilisateur gatinho si je comprends)

description[Q] Mise a jour apres root et desimlokage EmptyRe: [Q] Mise a jour apres root et desimlokage

more_horiz
Je sais pas pour le desimlockage mais c'est sûr que tu perds le root Wink

description[Q] Mise a jour apres root et desimlokage EmptyRe: [Q] Mise a jour apres root et desimlokage

more_horiz
Il y a une solution plus "sûr". C'est de prendre le .zip de la RUU et de le flasher (en supprimant quelques trucs). Je peux le faire si tu veux ? Au moins, y AUCUN risque (du désimlockage, root).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre