Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
kalotwix
jiraya-sama
LB12
diabolique93390
ptilouis
lordghazi
nico971fr
lonerider4ever
colonel59
pierrefb
cefabien
biboulette59
bidibull
bakariu
kral
davidba
gattou
yoan69x69
ak-47
Julianross33
Ginji59
Zenzak
W@RRIOR
pluvinel
xaero15
hitman34150
lyonnais02
rom123s
juronius
Eillon
Jerem95
sumonino
Youkomi
bluebaleine
Altaruss
mridel44340
dreed
passaro
cdlr27
freezzz
Dragonlyon
Jonathan68
ced-rick
koko93600
tosheu
reptyle
kyochiro
youfess
papaille44
Ruskov
Jedi.6
juju72220
arkamax28
Zebulon
Usck67
totof95
Hisokaa
arwahabibi
shan78
yeantbron
Alpatchino
ciolvic
francky841
Quoler
sakamo
momo09
MerlinHD
xavouille17
nesta
slab62
spigaou
tcharl
bellenuit
Mill
bruno88
maniwii
veronesi.n
dexerit
CAMRON29
kakouprod
sphynxer008
chyktip
hcl28
kayzer187
DEDO
phaenom
Valais
SuperTed31
flicman78
LudoA12
brom25
chrisafpa27
niko44
kaolivier
cells224
xav20
davfunk
darkalex
v3n3rAbL3
Tefery03
WhiTe-WiiDoW-FR
tridor
Zeiin
howytabs
zneman
zecamchou
Dandy-
darkjedi
marede
fabvivie
cbgti
Jiving-Cats
yaniss
duduf15
PommeGranny
mrforza
jetta_09
maxbobo50
berlaf
Gill
o3e b6d
batou37
juju023
Akon
kaj3g
Youpi
Volupia
131 participants

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour et bravo à @ volupia pour son aide à tous.
Dans un premier temps, je souhaitais faire évoluer la version de ma ROM radio.
Root avec Unveroked v3.32 et par défaut clockwordMod v2.5.0.7
Ultimate Multi Tool v2.5.13 me donne : [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 Screen13.

Je flash le HBOOT, réponse de UMT "opération terminée", le mobile redémarre, mais "Verifier S-OFF....." me donne toujours les mêmes informations.

Tentative Flash de la radio (nouvelle 5.14.5.27), réponse de UMT "Votre radio a bien été installée". Après redémarrage, Je regarde sur le mobile dans "Informations logicielles", rien de changer, toujours " 5.11.05.27".

Pour le S-OFF, comme @hcl28 au mois d'octobre, tout est grisé : [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 Screen14.

Un souci avec le Désire pour UMT ?

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
Volupia, est-ce que une mise à jour pour rendre compatible ton application avec d'autre Androphone (du genre Evo3D par exemple Very Happy ) est prévu ?


Non...

cdlr27 a écrit:
Bonjour et bravo à @ volupia pour son aide à tous.
Dans un premier temps, je souhaitais faire évoluer la version de ma ROM radio.
Root avec Unveroked v3.32 et par défaut clockwordMod v2.5.0.7
Ultimate Multi Tool v2.5.13 me donne : [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 Screen13.

Je flash le HBOOT, réponse de UMT "opération terminée", le mobile redémarre, mais "Verifier S-OFF....." me donne toujours les mêmes informations.

Tentative Flash de la radio (nouvelle 5.14.5.27), réponse de UMT "Votre radio a bien été installée". Après redémarrage, Je regarde sur le mobile dans "Informations logicielles", rien de changer, toujours " 5.11.05.27".

Pour le S-OFF, comme @hcl28 au mois d'octobre, tout est grisé : [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 Screen14.

Un souci avec le Désire pour UMT ?


Flash le HBOOT

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
bonjour,
J'ai besoin d'aide SVP...
J'ai fais un Downgrade après j'ai installé Visionary +... puis j'ai lancé Temproot Now... cela fait une demie-heure que j'ai ce message "Rooting device, please wait..." la page ne se charge pas !

Que puis-je faire à présent ?
Merci de votre aide,
Cdt,

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Merci @volupia, mais c'était dans le texte (tu est excusé, on lit souvent très vite)
Je flash le HBOOT, réponse de UMT "opération terminée", le mobile redémarre, mais "Verifier S-OFF....." me donne toujours les mêmes informations.
.
Est-ce que j'interprète mal ton conseil ?

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour,

lorsque je lance UMT, j'ai un message d'erreur qui m'informe que : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application.".

En fait l'application UMT s'est bien ouverte mais je crois comprendre que la fonctionnalité de mise à jour ne parvient pas à vérifier quoi que ce soit, et quant je clique dessus puis sur Voir les détails de l'erreur, il est indiqué ceci : "wyUpdate failed to start." et un commentaire au dessus : "Update s'est fermé prématurément".

Une idée du soucis ?

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Volupia a écrit:
Jonathan68 a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Sa fait déjà un moment que je tente de rooté mon DHD (Android 2.3.3). Mais je n'ai jamais trouvé de tuto qui fonctionnait avec mon téléphone. Je me suis donc inscrit sur ce forum en espérant pouvoir trouver des personnes et des tutos capables de m'aider à rooter mon DHD
Je suis le tuto à la lettre mais déjà dès le début, quand je lance le downdrade, UMT me dis que le downgrade n'est pas utile pour la version de ma ROM. Du coup quand je lance visionary+ (installé à partir de UMT à jour), j'ai un écran noir quand je lance Temproot now et le tél ram à fond après ça... Impossible de continuer le tuto!

Je suis chez bouygues et j'ai apparemment la ROM officielle HTC.

Merci!

EDIT: Je suis en 2.3.5...


Il arrive que visionary+ plante. Indépendant de ma volonté, il faut retenter la manip visionary+ tout simplement.


J'ai essayé plusieurs fois, sans succès Sad
Mais merci tout de même !

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour
Je posede un désiré hd en 2.3.5 sense 3.0 officiel, j'ai essayer de le downgrade il me dit in utile pour votre version de rom, donc je suis obligé de faire cette etape ou je peu la passe?
Merci


description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème assez... problématique...

Je suis chez BT depuis environ 1 ans et demi, et avec l'arrivé de Free mobile, je contais changer. (Loi Chatel)

Pour cela, il me faut déSIMlocké mon Desire.
C'est là qu'est le hic.
Impossible de le déSIMlocké, BT me soutient mordicus que mon Desire n'est pas SIMlocké...

J'ai donc cherché une solution, et suis tombé sur ce soft.

Mais je n'arrive pas à déSIMlocké mon téléphone avec, l'option est grisé...

J'ai juste réussi à créé une goldcard

(pour info, j'avais déjà rooté mon Desire, mais été revenu en arrière avec un backup nandroid)

Cordialement

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour à tous.
J'ai moi aussi un petit souci concernant l'utilisation d'UMT. Je possède un Htc chacha s-off et quand je le connecte à l'ordi, la plupart des opérations d'UMT sont grisées et donc inutilisables comme downgrade, flash, temproot... Serait-il possible de m'éclairer sur la question ou carrément de me guider pour rooter mon chacha, j'avoue que ça fait 3 jours que je suis dessus à écumer les forums pour trouver la personne qui pourra m'aider...
Merci d'avance

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Y'a t'il moyen de desimlocker son Wildfire avec ca ? Car chez SFR il sont long ^^

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
cdlr27 a écrit:
Merci @volupia, mais c'était dans le texte (tu est excusé, on lit souvent très vite)
Je flash le HBOOT, réponse de UMT "opération terminée", le mobile redémarre, mais "Verifier S-OFF....." me donne toujours les mêmes informations.
.
Est-ce que j'interprète mal ton conseil ?


Apres le flash HBOOT, il faut que tu ailles dans S-OFF/Desimlock et que tu fasses cette manip.

dreed a écrit:
Bonjour,

lorsque je lance UMT, j'ai un message d'erreur qui m'informe que : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application.".

En fait l'application UMT s'est bien ouverte mais je crois comprendre que la fonctionnalité de mise à jour ne parvient pas à vérifier quoi que ce soit, et quant je clique dessus puis sur Voir les détails de l'erreur, il est indiqué ceci : "wyUpdate failed to start." et un commentaire au dessus : "Update s'est fermé prématurément".

Une idée du soucis ?



Antivirus a désactivé lors du téléchargement et de l'installation.

mridel44340 a écrit:
Bonjour
Je posede un désiré hd en 2.3.5 sense 3.0 officiel, j'ai essayer de le downgrade il me dit in utile pour votre version de rom, donc je suis obligé de faire cette etape ou je peu la passe?
Merci




La solution a été donné dans le sujet une ou deux pages auparavant il me semble.

bluebaleine a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai moi aussi un petit souci concernant l'utilisation d'UMT. Je possède un Htc chacha s-off et quand je le connecte à l'ordi, la plupart des opérations d'UMT sont grisées et donc inutilisables comme downgrade, flash, temproot... Serait-il possible de m'éclairer sur la question ou carrément de me guider pour rooter mon chacha, j'avoue que ça fait 3 jours que je suis dessus à écumer les forums pour trouver la personne qui pourra m'aider...
Merci d'avance


Fonctions non compatibles avec ton modèle.

Youkomi a écrit:
Y'a t'il moyen de desimlocker son Wildfire avec ca ? Car chez SFR il sont long ^^

Non.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
J n'ai plus le temps pour suivre l'avancée des mise à jour et donc, je vais arrêter les màj de UMT.

Le code Source est disponible à cette adresse.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
on tombe sur une page web lorsqu'on click sur les tuto
c'est bon j'ai trouvé desolé du derangement

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
au cas où:

si possible à ajouter pour Incredible S:

Radio 20.4802.30.0822U_3822.10.08.28_M
http://www.multiupload.com/1BSPBNWY7L

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour à tous,

Etant Novice sur le HTC DESIRE HD, je voulait savoir si c'était possible d'effectuer la manipulation présente en 1ere page sur mon téléphone sans risque ? Et est-ce que les appli d'origine HTC disparaitront ?

Version Android : 2.2.1
numéro de build : 1.72.405.3 CL296490 release-key
ROM : Bouygues ( mais je ne sais pas laquelle )

MErci par avance et désolé pour cette question facile pour vous Very Happy

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour,

Dans UMT, aller sur "Opérations" puis cliquer sur "S-OFF/Super CID/SIM Unlock ", pour ma part, cette option est grisée... comment faire ?

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour.

Votre logiciel est'il compatible HTC Wildfire ? Je demande car la plupart des options sont grisé.

Cordialement.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
juronius a écrit:
Bonjour.

Votre logiciel est'il compatible HTC Wildfire ? Je demande car la plupart des options sont grisé.

Cordialement.


Idem pour moi avec un Desire s

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
N'y a t-il donc personne pour répondre ?

Un si bel outil qui ne fonctionne pas pour tout le monde c'est tout de même dommage.

Si quelqu'un a une solution, qu'il se manifeste ici et maintenant ou qu'il se taise à jamais Sad

Pour être un plus sérieux, depuis le retrait de la surcouche sfr, mon téléphone ne se connecte plus à UMT ni à htc sync.
Quelle misère ! Et moi qui est ma carte Free sur le bureau depuis 8 jours, elle me fait des clins d'oeil et je ne peux rien faire pour la satisfaire.

Au secours

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour, le sim unlock focntionne t-il sur htc desire s?

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour,
voila j'ai voulu installer la rom de Bichon avec mon HTC desire HD (version android:2.3.5 version sense: 3.0, n° logiciel 3.12.405.1) mais impossible de passer l’étape de visionnary + je lance le premier root je vois le panneau orange et l’écran deviens noir en laissant la bande de l'horloge. Le téléphone fonctionne mais galère un peu donc je voulais savoir si c'était dut a la version de visionary r14 ? ou à mon tel ? et si il y avait moyen de le faire quand même autrement ? merci http://www.bich0n-dev.com/t2409-rom-dhd-ultimate-droid-dhd-sense-35-v32-android-235-by-bich0n-multiface-series-kernel-lordmodncteam-50-b3-cfs-2ghz-15-01-2012

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
salut
sur mon htc desire hd en 2.3.5 sence 3.0
et a chaque fois que je veux faire S-OFF
il m'affiche erreur inconnue. probablement la connexion
que faire

de plus

c'est bizarre aussi car le téléphone et de chez Bouygues ma carte sim de chez orange et pourtant il y a marque simloké sur UMT mais ma carte sim fonctionne

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Salut,

Merci beaucoup super soft et tuto, j'ai pu débloquer mon htc desire hd!

Puis-je le remettre mon téléphone en android 2.3 ou cela risque de casser le désimlokage?

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite changer hboot car j'ai le 1.23.0000 qui n'est pas compatible avec revolutionary. Lorsque dans UMT je fais installer pilote hboot Dans la fenêtre qui s ouvre j ai "impossible de terminer l'assistant installation de pilotes de périphériques et en bas de la fenêtre dans un cadre une croix rouge devant: google , inc (winusb) android usb etc... l'installation à échouée...
Que faire ?
Merci pour votre aide

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 18 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
bonjour,

j'ai vue que le EVO3D ne peut être compatible avec ce super logiciel.

que manque t'il pour que plus d'Androphone soit compatible ?

car ça à l'air de nous faciliter la tache un peu comme le HD2 toolkit smile

en tous cas c'est du super boulot, félicitation smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre