Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
kalotwix
jiraya-sama
LB12
diabolique93390
ptilouis
lordghazi
nico971fr
lonerider4ever
colonel59
pierrefb
cefabien
biboulette59
bidibull
bakariu
kral
davidba
gattou
yoan69x69
ak-47
Julianross33
Ginji59
Zenzak
W@RRIOR
pluvinel
xaero15
hitman34150
lyonnais02
rom123s
juronius
Eillon
Jerem95
sumonino
Youkomi
bluebaleine
Altaruss
mridel44340
dreed
passaro
cdlr27
freezzz
Dragonlyon
Jonathan68
ced-rick
koko93600
tosheu
reptyle
kyochiro
youfess
papaille44
Ruskov
Jedi.6
juju72220
arkamax28
Zebulon
Usck67
totof95
Hisokaa
arwahabibi
shan78
yeantbron
Alpatchino
ciolvic
francky841
Quoler
sakamo
momo09
MerlinHD
xavouille17
nesta
slab62
spigaou
tcharl
bellenuit
Mill
bruno88
maniwii
veronesi.n
dexerit
CAMRON29
kakouprod
sphynxer008
chyktip
hcl28
kayzer187
DEDO
phaenom
Valais
SuperTed31
flicman78
LudoA12
brom25
chrisafpa27
niko44
kaolivier
cells224
xav20
davfunk
darkalex
v3n3rAbL3
Tefery03
WhiTe-WiiDoW-FR
tridor
Zeiin
howytabs
zneman
zecamchou
Dandy-
darkjedi
marede
fabvivie
cbgti
Jiving-Cats
yaniss
duduf15
PommeGranny
mrforza
jetta_09
maxbobo50
berlaf
Gill
o3e b6d
batou37
juju023
Akon
kaj3g
Youpi
Volupia
131 participants

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonsoir,

Je ne vais pas faire dans l'originalité, j'ai un problème pour rooter mon Desire HD.

Je suis en 2.3.5 et Sense 3.0 depuis peu et mon portable est brandé SFR.

J'ai essayé de lancer UMT, je fais ma goldcard, je tente le downgrade et il m'annonce que ma version n'en a pas besoin.

En cherchant un peu sur internet, je trouve un outil de downgrade, le "Advanced Ace Hack Kit", je lance le programme sous DOS en admin, je lance mon downgrade, il me télécharge un fichier et me propose de "Flash the downgrade HUU", je dis oui, et là il me dit qu'il pousse une ROM sur le téléphone et ensuite il ne se passe rien.

Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
salut
sur mon htc desire hd en 2.3.5 sence 3.0
et a chaque fois que je veux faire S-OFF
il m'affiche erreur inconnue. probablement la connexion
que faire

de plus

c'est bizarre aussi car le téléphone et de chez Bouygues ma carte sim de chez orange et pourtant il y a marque simloké sur UMT mais ma carte sim fonctionne

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
bonjour à tous je sais pas si ca vient de chez moi mais apparemment le lien pour créer la goldcard est mort . http://psas.revskills.de/?q=goldcard
Pourrait- on me confirmer ou infirmer ?
Edit : C'est bon le lien a été restauré.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Une petite question : Est ce possible de sim unlock un htc legend avec UMT ?
L'option est grisé chez moi...
Ya t il une solution ?
Merci d'avance

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptySim unlock du legend avec UMT ?

more_horiz
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de sim unlock un HTC Legend avec le logiciel UMT ?
Merci d'avance.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Appareils reconnus par UMT:
HTC Desire HD
HTC Incredible S
HTC Desire
HTC Desire Z
HTC Desire S
HTC Sensation
HTC G1
HTC Olympian
HTC Wildfire
HTC Tattoo
HTC Magic
HTC Hero
HTC Legend
HTC Chacha
HTC Evo
Acer Liquid
Motorola Backflip
Motorola Atrix
Google Nexus One
Google Nexus S



Il est dans la liste, donc il ne devrait pas y avoir de problème!

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Oui je sais qu'il est dans la liste, hors le sim unlock ainsi que d'autres fonctions sont grisées, donc inaccessible...

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
bonjour, déjà merci pour cette outils qui est agréable à utiliser surtout pour les non bilingue comme moi smile

Mais j'ai une problème lorsqu'il s'agit de downgrader mon htc desire hd car après une multitude de tentative le Multi tool m'affiche toujours Downgrade échoué pendant la phase de l'éxécution du Fre3vo après avoir rebooté mon htc.
Que puis-je faire ?

Version d'android : 2.3.3

numéro logiciel : 2.36.405.8_root

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
@ Ginji59 et @ak-47 : avez vous bien coche la case debugages usb sur votre tel, et un seul appareille andriod de brancher sur votre PC ????

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
@ yoan69x69 : Oui débogage usb activé et j'avais que le htc legend de connecté au pc. Sous UMT, beaucoup de choix étaient grisés, dont le S-OFF /Super CID / Sim Unlock. J'ai réussi à downgrade mon Legend à l'aide d'un autre tuto, bien que ce fut fastidieux. Mais pour ce qui est du passage en S-OFF et du sim unlock, pas moyen. J'ai espéré que ca fonctionne une fois passé sur une autre rom, mais ca n'a rien changé. Je me suis dit que UMT avait toutes ces fonctions pour des téléphones plus récent que le Legend, c'est pourquoi je vous pose la question ici.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
tu instal visionary + temp root puis Attempt Perm root

et apres tu lance le reste


désolé je me suis trompé:
tu doit routé ton tel avent de faire Le S-OFF
normalement dans:Opération / Flash est accessible tu fais flasher le Hboot (ENG-S-OFF)



Dernière édition par yoan69x69 le Jeu 23 Fév 2012 - 13:10, édité 1 fois

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Mon tél est désormais rooté car comme je l'ai dit j'ai suivi un autre tuto pour downgradé puis installé une autre rom et rooter.
Je suis sous une rom 2.3.3 trouvé sur le forum XDA.
Je viens de rebrancher mon Legend avec UMT.
Dans opération, la ligne Flash n'est pas accessible (grisée).
Quand je lance vérifier S-OFF/CID/SIM, j'ai :
CID: VODAP203
SIM LOCK: Simlocké
Etat S-OFF: S-ON

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
@ Ginji59:
tu as une rom officiel ???
viens sur la chat box plus facile pour t expliqué

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bon j'essaie de recréer une goldcard, mais la page web pour obtenir l'image est un fois de plus non accessible... lol

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
@ Ginji59

Tu n as vraiment pas de chance lol !!!!!

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
bonsoir, je comprend pas, j'ai un htc désir hd, et quand je lance visionary + et que je presse "Temproot now" sa me lance un écran de chargement et sa me fait ecran noir qui m'oblige a reboot le tel, et sa doit faire 10 ieme fois que je le fait comment faire pour reussire l’opération ?

HTC DHD : Android 2.3.5, HTC sense 3.0 et Numeros logiciel : 3.13.163.3

merci d'avance

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
bonsoir

Pour commence il faut downgrade mais la il y a encore un problème UMT n'arrive pas a faire downgrade alors je pose la question QUI A UNE IDÉE ?
j'ai fait une goldcarte mais il veut pas faire le downgrade

Merci de votre réponse

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Les liens pour les tuto ne marche plus , je veux rooté mon DHD !
Merci d'avance Very Happy

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour,

Je suis sous la ROM SFR et j'aimerai faire ma Goldcard mais petit hic, le lien http://psas.revskills.de/?q=goldcard ne passe pas pour moi.

Il y a t il une autre solution ?
Car il faut vraiment que je passe mon DHD en rom HTC officiel.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
ak-47 a écrit:
bonjour, déjà merci pour cette outils qui est agréable à utiliser surtout pour les non bilingue comme moi smile

Mais j'ai une problème lorsqu'il s'agit de downgrader mon htc desire hd car après une multitude de tentative le Multi tool m'affiche toujours Downgrade échoué pendant la phase de l'éxécution du Fre3vo après avoir rebooté mon htc.
Que puis-je faire ?

Version d'android : 2.3.3

numéro logiciel : 2.36.405.8_root


Hum en ce qui me concerne j'ai résolu mon problème après que multitool est téléchargé puis copier le fichier PD98IMG.zip mais, m'a quand même affiché downgrade échoué. J'ai tout simplement été dans "Opérations" ===> "Redémarrer l'appareil" ===> "HBOOT" et une fois mon htc Hboot j'ai appuyer sur le bouton power. [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 61393 vive ultimate multi tools !

version d'android : 2.3.5

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Salut,

J'avais rooté mon DHD avec UMT avec succès il y a quelques temps, mais suite à un retour SAV, me revoilà avec une rom SFR android 2.3.5 et Sense 3.0.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire un backup de ma rom actuelle d'origine (complète)? Je crois savoir que pour cela, il faut être root, et le root sur DHD ne s'obtient qu'après avoir downgradé en 1.32...

Si cela n'est pas possible, avec quelle appli me conseilliez-vous de faire mes sauvegardes manuelles (applis, contacts, sms, mails, etc...), sans être root donc?

Voilà, j'attends vos retours avant de me lancer dans l'opération du root cet après-midi, marre des soucis de GPS sur les roms SFR!

...et encore bravo à Volupia pour l'UMT, un vrai bijou pour nos DHD! [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 61393

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
bonjour,faire un don quel blague,t'est obligé de lui donner de l'argent,il peut bien allez se grattez^^

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
tu n est pas obliger !!!!
et conseille reste cool je suis pas sur que les modos apprécie les comme de se genres quelque uns se sont fait bannir quelque semaine!!!!

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
il est payant maintenant ton soft voluptia ?????

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 19 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour,

j'aimerais juste savoir si une version d'UMT pouvant gérer le downgrade pour le DHD en version 2.3.5 est prévue prochainement ?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre