Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problémes de GPS (aucune reception) Empty[AIDE] Problémes de GPS (aucune reception)

more_horiz
Bonsoir tout le monde!

J'ai un problème ,mon HTC desire HD n'a plus de gps,aucune réception sous aucune application,et 0 données AGPS avec Gps statut,

un collègue informaticien,me l avait passé sous cyanogèn 7.0.3 et changé ma version radio en 12.28e.60.140fp-26.04.02.17_M2,mais je sait pas si c'est depuis ou si c'est apparut après,mais je n 'ai plus rien maintenant!
que doit je faire?
changer la radio?
comment savoir si je suis super-CID?

merci de vos réponses Wink

description[AIDE] Problémes de GPS (aucune reception) EmptyRe: [AIDE] Problémes de GPS (aucune reception)

more_horiz
changer la radio est une idée. Pour savoir si tu es super CID, tu vas dans le bootloader

description[AIDE] Problémes de GPS (aucune reception) EmptyRe: [AIDE] Problémes de GPS (aucune reception)

more_horiz
idem depuis plusieurs jours( et sous différentes rom cook ou non ) le GPS ne fonctionne plus ????

là je suis revenu en rom officielle est fait la MAJ en 2.50.405.2
radio 26.09.04.11

logiciel GPS testé et sans résultat :
Orange Maps
Navigon Europe

description[AIDE] Problémes de GPS (aucune reception) EmptyRe: [AIDE] Problémes de GPS (aucune reception)

more_horiz
Idem pour moi. Si il a fonctionné pendant quelques mois, plus rien depuis 3 semaines malgré 2 retours SAV qui a répondu je cite "symptôme client non constaté'. 20 mn à l'extérieur aucun signal. De plus pas d'icône GPS qui s'affiche même en cochant les paramètres. A noter que celà fait 6 fois que mon DHD va en SAV pour diverses pannes (revenant à chaque fois avec une autre et aussi ' l'oubli du cache-batterie'. Salut à tous et merçi pour une éventuelle réponse.

description[AIDE] Problémes de GPS (aucune reception) EmptyRe: [AIDE] Problémes de GPS (aucune reception)

more_horiz
+1 pour moi

Plus de gps.

Je suis parti en vacances et pendant 1200kms en voiture, aucun signal.

Dépôt du tel au sav, au retour( et ce malgré un changement antenne d’après le rapport du sav) toujours même problème.

D’après ce que je lis ici, cela va t-il servir à quelque chose de le re-déposer au sav ???

Si quelqu'un à une piste....

Merci

description[AIDE] Problémes de GPS (aucune reception) EmptyRe: [AIDE] Problémes de GPS (aucune reception)

more_horiz
salut ,bon ben idem pour moi ,je suis en 2.3.3 officielle et pas de gps ,ou très rarement.même avec gps status rien y fait... Sad

description[AIDE] Problémes de GPS (aucune reception) EmptyRe: [AIDE] Problémes de GPS (aucune reception)

more_horiz
venez voir mon tuto, ça marche chez moi, par contre attention pour la garantie...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49774-tuto-reparer-son-gps

description[AIDE] Problémes de GPS (aucune reception) EmptyRe: [AIDE] Problémes de GPS (aucune reception)

more_horiz
Very Happy Salut à tous.
Depuis la mise à jour d'une nouvelle version d'android 2.3.3 (proposé il y a 3 jours) mon GPS refonctionne et les programmes qui vont avec. Voilà voilà.
Si vous avez eu le même souci sur HTC DHD vous pouvez le faire sans crainte. Pas de bugs pour l'instant et reste très stable.
@+

description[AIDE] Problémes de GPS (aucune reception) EmptyRe: [AIDE] Problémes de GPS (aucune reception)

more_horiz
Cette solution a réglé mon pb :
je vous invite enfin à vous rendre sur Android Market et de télécharger l'application "GPS Status". Allez ensuite dans les options de l'application et choisissez "Gérer l'état A-GPS", "Effacer les données" puis "Télécharger". Laissez tourner ensuite "GPS Status" en désactivant la veille du mobile. Des points verts apparaitront représentant des satellites. Une fois le téléchargement terminé en bas de l'écran, des données apparaîssent. Quitter dès lors l'application et lancez un test avec Google Map.

Dernière information : le test avec Google Map peut vous paraître un peu long, mais doit fonctionner.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre