Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  Empty[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai savoir si, dans le système de navigation HTC, il y a un moyen d'entrée des coordonnées géographiques pour choisir sa destination.

J'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de le faire. Ceci est bien utile quand on veux naviguer vers un endroit qui n'a pas forcément de nom de rue (endroit en montagne, forêt, nouveaux quartier etc...).

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par omaison le Jeu 28 Juil 2011 - 21:42, édité 1 fois

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Salut,

Désolé mais effectivement, j'ai pas l'impression que l'on puisse saisir ce genre d'information

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Dans Google Maps c'est possible, dans Localisation non, désolé Wink

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Merci bien pour vos réponses.

C'est dommage car le gros avantage par rapport à Google maps c'est qu'on a pas besoin du gprs. Donc on fait pas eclater son forfait et on peut s'en servir ailleurs que dans son pays.

Quelqu'un a déjà essayer Navigon sur le Sensation? Car sur l'android market ils notent qu'il est pas compatible.

Il y a un moyen de l'acheter sans passer par l'android market?

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Dans GMaps on peut télécharger les cartes aussi et l'utiliser sans data Wink

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
ah oups j'ai pas vu ça. et c'est gratuit?

Faut que je regarde cette possibilité et comment ça se passe pour les obtenir. Si il est agréable à naviguer ça peut-être intéressant.

J'avais testé Navigon sur Windows Mobile, il était vraiment génial. Mais je ne veux pas tenter le coup de l'acheter si il est vraiment pas compatible avec le Sentation. Et je ne saurais même pas comment l'obtenir sans passer par l'Android Market.

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Ok alors en fait j'ai pas la bonne version de google maps. moi j'ai la 5.2.1.

C'est avec la 5.7 que l'on peut télécharger les cartes. Mais de nouveau sur l'android market il m'est marqué non compatible avec le HTC Sensation.

C'est moi ou il y a beaucoup d'applications marquées non compatible avec le Sensation? Il y a pas un moyen de passer outre ce message et de télécharger tout de même?

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Il te suffit de trouver la bonne version sur le net en format apk et de l'installer, mais c'est étrange que le Sensation ne soit pas compatible....

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Ben en tout cas pour énormément d'application ça me dit qu'il n'est pas compatible. Du coup je vais chercher ailleurs et ça marche très bien. Mais en faisant ça on perd l'avantage d'être au courant des mises à jour automatiquement via l'Android Market.

je trouve dommage qu'ils bloquent comme ça le téléchargement. Ils ferait mieux de mettre un message d'avertissement mais de laisser quand même télécharger. Que ça soit à l'utilisateur de décider de prendre le risque de payer et qu ça marche pas.

Mais je sais pas si c'est le Sentation qui a ces problème de compatibilité ou si c'est à cause d'Orange. Je sais pas comment savoir ça.

Enfin je vais essayer comme ça

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Il faut voir si ceux qui ont un Sensation sont confrontés au même soucis....

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Ouais je faire une une recherche ici si il y a déjà qqch là dessus. Sinon je mettrai un post pour voir.

Merci pour l'aide.

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
@omaison, essais de voir si tu n'a pas les filtres du market d'activer, ce qui t'empecherai de voir les compatibilités, mais t'avancerai un peu plus dans tes recherche d'application. Navigon 3.6.0 fonctionne parfaitement sur le sensation, dixit Oudjat :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46940p30-aide-gps-sur-htc-sensation

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Non alors le market version PC je n'ai aucun filtre pour la compatibilité. je vois les applications, mais juste en dessous du bouton "installer" il y a un carré jaune avec écris: Cette application n'est pas compatible avec votre Orange HTC HTC Sensation Z710e. Et il m'empêche de l'installer.

Et sur le market sur le sensation je ne vois carrément pas ces applications. Vous arrivé à les installer sans devoir chercher ailleurs sur le sensation vous? J'avais le même problème avec Google Earth par exemple. et encore bien d'autre.

Merci pour l'info pour Navigon. Je verrai ce que je ferai. C'est dommage j'ai pas vu de version d'essai pour le tester avant.

description[RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC  EmptyRe: [RESOLU] Entrer des coordonnées dans la localisation HTC

more_horiz
Effectivement j'avais des filtres d'activés sur le sensation. J'avais mal compris le truc. J'ai cru que le "tout" voulais dire toutes les applications et non tous les filtres.

Bon ben je pense que je passerai au Navigon d'ici quelques temps. le temps de mettre de côté quelques sous.

Merci pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre