Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation Empty[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
Bonjour,
je suis à la recherche d'un coque avec béquille.
Quelqu'un en a t il commandé une ?

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
Salut, j'ai ajouté la balise [REQUETE] à ton titre pour plus de lisibilité, fait y attention la prochaine fois, merci Wink

Sinon j'en ai pas encore vu de coque avec béquille :s

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
Désolé pour mon erreur et merci d'avoir rectifié.

Par contre, ça ne gène personne qu’aucune coque propose de béquille avec un appareil que l'on utilise souvent horizontalement ?

J'espère que HTC va réagir et en sortir une comme pour le DEsire HD ....

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
je ne suis pas convaincu ... par contre dans un post de cette même section quelqu'un a linké une "dock station" ça peut être aussi une alternative intéressante même si ce ne sera pas toujours évident de se balader avec en permanence ...

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
Faute de "coque officielle avec béquille", j'ai commandé celle ci, avec d'autres articles pour Sensation, sur ce site :
http://www.obostore.com/Nillkin-360-Shinning-Hard-Faceplate-for-HTC-Sensation-p-1935.html

Réception sous 15 jours ....

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
L'idée me plait dommage que le téléphone ne soit pas protégé en haut et en bas.
Tu nous fait un petit test à l'occasion stp ? Wink

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
Pas de souci, dès réception !!

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
Merci beaucoup. Wink

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
Toujours pas reçu. Mais pour les anglophones, un lien pour patienter :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1214309

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
Petit CR sur La coque Nillkin :
+ légère
+ pratique pour mettre la béquille
+ pas très chère (payée 8.95 € port compris)
- Il faut l'enlever pour mettre le téléphone sur un doc
- Il faut l'enlever également pour brancher un cordon micro usb (le trou dans la coque n'est pas assez grand
- Pas de bonne protection sur les 4 cotés du téléphone

Bref, c'est pas top mais elle dépanne !!

Peut être, une autre solution : http://www.seidioonline.com/PhotoGallery.asp?ProductCode=CSK3HTSENK-BK&PhotoNumber=4

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
Merci pour ton retour.
Coque à éviter donc.

description[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation

more_horiz
Hello la foule... quoi qu'il n'y a pas grand monde dans ce topic Mort de Rire

Bon pas de béquille, mais un étui qui pourrait être assez sympa... sous condition de voir en live la qualité du produit fini :P

[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation Capdase_g14_leather1

[REQUETE] Coque avec béquille pour le HTC Sensation Capdase_g14_leather3

Source
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre