Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] peut on formater la carte sd  Empty[aide] peut on formater la carte sd

more_horiz
Bonjour, j'ai remarqué que la carte sd du sensation est déjà bien remplie ceci dès l'achat, ça me limite donc pas mal au niveau capacités, ma question est simple, peut on formater la carte sd sans que cela ne pose de problèmes ???

merci d'avance


Ps: toujours pas de nouvelle d'un passage en ROM HTC ??

description[aide] peut on formater la carte sd  EmptyRe: [aide] peut on formater la carte sd

more_horiz
Oui, normalement il n'y a aucun problème!

description[aide] peut on formater la carte sd  EmptyRe: [aide] peut on formater la carte sd

more_horiz
Il me semble que certaines applis d'origine y sont installées, je me trompe ?

description[aide] peut on formater la carte sd  EmptyRe: [aide] peut on formater la carte sd

more_horiz
J'ai pas de Sensation sur la main, donc là je peux pas dire Very Happy ! Par contre cela me paraîtrais bizarre que l'on ne puisse pas....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre