Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ... Empty[AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ...

more_horiz
Bonjour,

je suis bloqué sur un paramétrage qui devrait être enfantin :

Pouvoir mettre un son de notification différent entre la sonnerie et les messages reçus ... je n'y arrive pas, help me plz !

Dernière édition par franky4fingers le Jeu 28 Juil 2011 - 22:16, édité 1 fois

description[AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ... EmptyRe: [AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ...

more_horiz
Allons, 379 messages et pas de balise...

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ... EmptyRe: [AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ...

more_horiz
Menu Personnaliser (la touche de droite, page d'accueil) et la tu as "sonneries" et "notifications" smile.

description[AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ... EmptyRe: [AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ...

more_horiz
hello lorsque je fait la manip cela m'impose de creer un compte sense, je ne retrouve pas mes sonneries sms.
Il faut les mettre ou ??
Aucun soucis pour mes sonneries de contacts ou autres, je bloque juste pour les notifications ....
Merci d'avance.

description[AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ... EmptyRe: [AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ...

more_horiz
Tu ouvres tes sms, tu fais menu, paramètre et tu seras dans les paramètres sms uniquement.tu peux alors choisir le son de notification et celui ci ne se validera que pour tes sms.ce qui te permet bien d'avoir des son différents pour mails et sms!

description[AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ... EmptyRe: [AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ...

more_horiz
Merci pour ta réponse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre