Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + Empty[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
Bonjour,

Je pense que le titre est ecplicite.

J'essaie de désimlocker mon téléphone mais ça ne marche pas, je suis le tuto:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

J'arrive à créer la GoldCard mais impossible d'utiliser VISIONary +... Je rame grave là...

Merci de votre aide.

Je précise qu'un langage compréhensible de tous m'ira très bien car je ne suis pas informaticien...

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + EmptyRe: [AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
idem, je suis en 2.50.405.2

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + EmptyRe: [AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
tu utilises quoi comme outil pour faire tes manipulations?

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + EmptyRe: [AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
pascaltd a écrit:
idem, je suis en 2.50.405.2


Visonary+ n'est pas compatible avec ta version

philou76, vérifie que tu es bien les prérequis pour UMT.

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + EmptyRe: [AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
Je suis en débogage USB, sources inconnues ok, démarrage rapide décoché, je respecte bien le statut lecteur disque ou charge seul.

J'ai bien fait la Goldcard, j'ai bien reçu le mail suite au code en MMC2.

J'ai bien installé le VISIONAry+ par ton tool et en l'installant de la SD mais ça plante...

Le Downgrade plante aussi... image d'un téléphone avec un triangle rouge et un point d'explamation rouge dedans....

Quand ça ne veut pas...

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + EmptyRe: [AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
UMT a été téléchargé et utilisé plusieurs fois par beaucoup de monde et tu es le seul à avoir autant de souci :s

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + EmptyRe: [AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
Tu sais, j'ai réussi à faire planter pas mal de machine implantable: ampli home cinéma, caisson de basse d'une grande marque, port d'entrée d'un écran...
Dernièrement j'ai cramé la carte mère de mon pc portable, la même sur mon précédent pc et après j'ai cramé l'écran.... et j'en passe....
Alors je vais aller payer un mec pour le désimlocker parce que je ne veux faire que ça....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre