Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + Empty[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
Bonjour,

Je pense que le titre est ecplicite.

J'essaie de désimlocker mon téléphone mais ça ne marche pas, je suis le tuto:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

J'arrive à créer la GoldCard mais impossible d'utiliser VISIONary +... Je rame grave là...

Merci de votre aide.

Je précise qu'un langage compréhensible de tous m'ira très bien car je ne suis pas informaticien...

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + EmptyRe: [AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
idem, je suis en 2.50.405.2

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + EmptyRe: [AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
tu utilises quoi comme outil pour faire tes manipulations?

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + EmptyRe: [AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
pascaltd a écrit:
idem, je suis en 2.50.405.2


Visonary+ n'est pas compatible avec ta version

philou76, vérifie que tu es bien les prérequis pour UMT.

description[AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary + EmptyRe: [AIDE] Ecran noir en lançant Temproot Now sur VISIONary +

more_horiz
Je suis en débogage USB, sources inconnues ok, démarrage rapide décoché, je respecte bien le statut lecteur disque ou charge seul.