Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Logiciel anti virus mobile !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
dape
spocky
Donaldox
midiweb
c0sm0
Zepiii
Giuseppe
Harold88
Darock
tatou
Meven
Unepetitemarie
16 participants

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
J'ai récemment vu qu'il existait une version mobile de Kasper "SKi" pour ne pas le citer, et effectivement il bloque les spam et tentatives de corruption au 0899.......
pour ce qui est des virus, je sais qu'il commence à y en avoir ( sur l'Idon"t) mais ils ne vont vraiment pas tarder a arriver sur WM.
et effectivement cela peut tout "bousiller" contact, mail sms, photos, etc.......
mais plus grave, ceux qui consultent leurs comptes sur leurs phone, pourront se faire piquer leurs Loggin et Mot de passe......

Effectivement un Avirus peut paraitre "Gadget" sur nos WM phone, mais d'ici quelque temps ce sera indispensable pour pouvoir surfer en toute sécurité.........

Ciao

:geek1:

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Dès qu'il y'a des outils de dév sur un OS, on trouve des virus. Et si Microsoft réussi à développer le marché WM tel qu'ils l'entendent, je pense que ce n'est qu'une petite question de temps pour voir ce généraliser certains virus.
300 virus est un très petit chiffre en comparaison à d'autres OS, donc je ne pense pas que ce soit du pipo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre