Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment déplacer les applications dans une partition EXT3 ou EXT4 comme avec les scripts DarkTremor A2SD+ Empty[Aide] Comment déplacer les applications dans une partition EXT3 ou EXT4 comme avec les scripts DarkTremor A2SD+

more_horiz
Bonjour,

Je recherche désespérément un script ou une ROM qui permettrait au Incredible S de pouvoir stocker les applications + le Dalvik Cache sur une partition EXT3 ou EXT4 de la carte SD afin de s'affranchir de sa limitation de mémoire interne de 1 Go.

J'ai essayé les scripts DarkTremor dtapps2sd-2.7.5.3-beta04-signed.zip sur le Incredible S mais cela ne fonctionne pas du certainement à sa structure mémoire particulière.
J'ai pu tester ces scripts avec un Desire ou un Wildfire qui ont toujours fonctionné sur des ROM CyanogenMod 7 avec une partition EXT3 de 4 Go faites depuis leur recovery.

Je suis passé à l'incredible S et me voit limité à sa la mémoire de stockage interne, coté stockage j'ai donc fait un pas en arrière par rapport au Desire...

Quelqu'un sait comment recupérer cette fonctionnalité ou existe t'il une version modifiée des scripts DarkTremor pour l'Incredible S ?
Evidement je ne parle pas de la méthode A2SD qui déplace partiellement une appli sur la SD et qui au final la met à cheval dans la mémoire interne et l'autre partie sur la SD (beurk !)

description[Aide] Comment déplacer les applications dans une partition EXT3 ou EXT4 comme avec les scripts DarkTremor A2SD+ EmptyRe: [Aide] Comment déplacer les applications dans une partition EXT3 ou EXT4 comme avec les scripts DarkTremor A2SD+

more_horiz
On ma répondu sur XDA il suffit d'utiliser S2E sur le Market avec une ROM CyanogenMod et c'est bon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre