Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollJ'aime ce thème... ou pas :D

J'adore et je le garde!
2
40%
Je l'ai essayé mais l'ai pas gardé
0
0%
J'aime pô les pingouins
1
20%
J'adore mais ne va pas sur ma rom
2
40%
Total des votes:
5
Sondage clos

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  Empty[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
THEME TUX by T.Corp [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  Clanbo10

Message d’usage :

-Attention ceci n’est pas une rom mais un thème complet pour firmware Samsung Odexer.
-Flasher comporte toujours un risque, donc ni moi, ni ce site, ne sera responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone.


Voici notre 2nd thème pour rom stock odexée.
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures, c'est par là

Images:

[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  Sc201133 [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  Sc201134 [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  Sc201134 [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  Sc201135

Pour info, sur le 1er screen: Beautiful widget (payant) avec thème horloge MIC_AVANT et thème météo Oxygen_HD + Smooth Calendar (gratuit) non inclus dans le thème.

Ce qui change:
- La police par défaut
- Le bootanimation (c'est l'animation de démarrage) (si votre kernel le prend en charge comme le CF-Root)
- Les fonds d'écran par défaut (attention si vous avez déjà changé les fonds d'écran par défaut, vous ne verrez pas ceux du thème).
- Les icones du dock du TW4
- Certains icones d'application
- Le dialer
- Le menu notification
- La taskbar et l'icone batterie
- Les icones du menu paramètres
- Les coches, barres de volume, barre de téléchargement, pointeur, cercle d'attente... et d'autres petites choses
- Suppression du son de démarrage
- Suppression du son de notification de batterie chargée
- Effet Flip des fenêtres
- Suppression des pubs
- GPS fix europe

Comment l'installer:
- Pour l’installation il vous faudra ClockWorkMod d’installer sur votre téléphone (CF root CWM idéal pour profiter du bootanimation)
- Télécharger et copier le fichier Zip sur la racine de /sdcard (sd interne)

Arrow - Si vous avez installé CF Root, vous avez un appli que s'appelle CWM sur votre SGS2:
- Ouvrez l'appli
- Choisir "Flash Update"
- Choisir le fichier .zip du thème
- OK
- Le flash se déroule et votre SGS2 redemarre tout seul
> Et vous voilà avec le Century installé sur votre joujou [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  543677

Arrow - Vous avez un autre kernel que le CF Root:
- Redémarrez en mode recovery (sgs2 éteint, volume haut + home + power)
- Choisir "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard", choisir le .zip du thème, descendre sur oui
- Le flash se déroule
- Faite Bouton retour (ou autre selon votre kernel) et "Reboot system now"
> Et vous voilà avec le Century installé sur votre joujou [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  543677

Les liens:
Arrow A revoir

Arrow Thème TUX pour rom KG3 odéxée

Arrow Thème TUX pour rom KG6 odéxée
> Dialer transparent et thème compatible avec le KJay settings et l'appli de LeoMar75, RevolutionRom pour rajouter des mods sympa.

Arrow En cas de bugs ou si vous voulez revenir sur le thème stock:
> Backup KG2
> Backup KG3

Remerciements:
Je tiens particulièrement à remercier Dark Vador et Osmos avec qui j'ai collaboré sur la création de ce thème (être cobaye pour les tests c'est risqué Mort de Rire ).
Remerciement spécial à Sthippol pour ce qu'il m'a appris, pour son talent et son soutien [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  622889 .
Je remercie tout ceux qui se reconnaîtront dans les icones et fonds d'écran utilisés pour leur super boulo et en particuler Cristal XP.net [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  532323 .

Pour ceux qui n'ont pas les fonds d'écran à l'installation du thème, les voici:
[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  Defaul13

[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  Zzzzzz12

Bises Very Happy , Mag.


Dernière édition par magmg31 le Lun 8 Aoû 2011 - 21:53, édité 6 fois

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
A voté !

[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  803859

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
Sympa le thème Tux
Super boulot magmg31 Wink

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
Pas encore eu le temps de sauvegarder ma configuration et donc de changer de ROM mais je compte bien l'essayer.

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
Si tu veux, je devrais avoir fait la version KG2 d'ici ce soir Wink

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
Thème black : Magnifique Wink

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
magmg31 a écrit:
Si tu veux, je devrais avoir fait la version KG2 d'ici ce soir Wink


Cool.
Merci Mag.

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
Voilà Pouille ton voeux est exaucé Very Happy !

Par contre, je ne l'ai pas testé.
J'ai fait un backup en KG2, ce serait mieux que tu mette les 2 sur ta sd (le thème et le backup), comme ça si le thème s'installe pas bien, tu pourra toujours faire le backup en mode recovery Wink .

N'hésite pas à me remonter les bugs s'il y en a.

Bises, Mag.

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
En cours de téléchargement ...

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
Bon, ben MAg, ça plante le téléphone avec la version KG2.
J'ai un reboot permanent. Le thème est bien installé mais le téléphone reboot. Je n'arrive pas à avoir accès au Recovery depuis le boot. Je ne peux pas revenir en arrière avec ta version KG2 originale. Je vais tout reflasher.

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
Correction.
J'ai enfin réussi à passer en mode recovery (appuyer plus longtemps ;-))
Mais ça n'a pas réglé le problème. Les icones sont revenues mais j'ai un reboot permanent malgré tout.

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
Rhooo... c'est bizarre ça!
Le backup est fait avec les fichiers originaux de la KG2, ça devrais pas planté.

Bon, j'enlève la version KG2, il faut donc que je la revoie...

Désolé pouille, tu vas devoir reflasher via Odin.

Je viens de faire la version KG6 si tu veux passer à ce firmware et je vais le tester avant [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  43559 ...

En plus ma version KG6 est compatible avec le KJay setting pour avoir le menu étendu (installer un thème quelquonque Jkay avant d'installer le tux pour débloquer l'appli) et compatible aussi avec l'appli de LeoMar75, RevolutionRom pour rajouter pleins de mods sympa.

Je la teste et la met en ligne dès que c'est ok.

Bises, Mag.

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
Pas de souci Mag. J'ai stressé deux secondes mais c'est fait pour ça aussi les testeurs.
Donc, j'ai reflashé en KG2 car j'avais fait une sauvegarde avec Titanium et c'était l'occasion de voir ce que ça donne. Après tatonnement, j'ai absolument tout récupéré comme je l'avais laissé donc bonne expérience pour moi.

Ca avait l'air chouette en tout cas.

A+ Mag

description[THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] TUX pour rom stock - KG2 et KG3 KG6

more_horiz
Voiloù, KG6 en ligne et testé par mes soins Very Happy !

Bises, Mag.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre