Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer Empty[AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer

more_horiz
Bonjour à tous !

J'aimerai trouver et pouvoir installer sur mon HTC Desire HD le live wallPaper du asus transformer nommé MyWater.....(les glaçons qui flottent dans l'eau qui descend au fur et à mesure que la batterie se vide!!)
Quelqu'un peut il m'aider......j'ai bien vu sur xda que cela était possible mais c'est tout en anglais et je ne comprends pas du tout!

Merci pour votre aide

description[AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer EmptyRe: [AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Donne nous le lien du topic XDA, afin que ceux qui comprennent mieux l'anglais regarde.

description[AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer EmptyRe: [AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer

more_horiz
ok, merci!!

voici le lien

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1121667

description[AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer EmptyRe: [AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer

more_horiz
Salut,

Alors Il s'agit d'un APK => Comment installer un APK

Sinon, j'ai survoler un peu le topic, et il semble que les retours soient un peu mitigés. Pour certains ca fonctionne et pour d'autre non.

description[AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer EmptyRe: [AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer

more_horiz
effectivement, j'ai installé l'.apk et cela ne fonctionne pas sur mon HTC Desire HD.....dommage!!!

Merci quand même!!

description[AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer EmptyRe: [AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer

more_horiz
Salut,

Ca depend des ROM a priori

description[AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer EmptyRe: [AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer

more_horiz
Certainement, moi je suis en Rom d'origine officielle HTC....et je vais le rester!!!
Je ne vois pas l'intérêt de changer de rom, j'ai tout (ou presque) ce que je veux sur mon téléphone!!!

Merci pour votre aide, c'est sympa!!

description[AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer EmptyRe: [AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer

more_horiz
Après avoir un wallpaper actif qui bouffe de la batterie et la voir se vider...c'est un peu incohérent... Rolling Eyes

description[AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer EmptyRe: [AIDE] Fond d'écran "MyWater" du Asus Transformer

more_horiz
Oudjat a écrit:
Après avoir un wallpaper actif qui bouffe de la batterie et la voir se vider...c'est un peu incohérent... Rolling Eyes


Surtout voir des glaces et de l'eau quel est le rapport avec la batterie ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre