Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes) Empty[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes)

more_horiz
Bonjour,

je fais appel à vous car je suis un peu désespéré, je viens d'avoir mon HTC Sensation, et l'appareil photo est défectueux. Des bandes vertes strient l'image, que ce soit l'appareil frontal ou au dos, en mode appareil photo ou caméscope. De plus mon Sensation a tendance à redémarrer tout seul, mais ce doit être un autre soucis.

Si quelqu'un sait d'où le soucis d'appareil photo peut provenir, merci de m'aider.

Cordialement,

Flo

Dernière édition par flo_talk le Ven 12 Aoû 2011 - 17:15, édité 3 fois

description[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes) EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes)

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Retour SAV.

description[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes) EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes)

more_horiz
Pour les reboots intempestifs, c'est un bug connu, tu devrais faire la mise à jour.

En revanche, pour ce qui est des stries vertes, aucune idée.
Tu pourrais nous illustrer ça avec une photo ? smile

description[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes) EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes)

more_horiz
Merci smoog, je vais tenter de faire la mise à jour.

[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes) Apn_ht11

Quant à mon APN, voilà ce que ça donne. ( Désolé pour la qualité de l'image, j'attends une application de capture d'écran mais je n'en trouve pas )

description[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes) EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes)

more_horiz
Fait un hard reset , et si le problème persiste , retour sav.

description[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes) EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes)

more_horiz
Ouais!!! sa fais Matrix lol!
















[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes) 595664

description[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes) EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes)

more_horiz
Ha génial, visiblement le hard reset a réglé ce problème, merci Oudjat.

Par contre Smoog, je crois que mon téléphone est à jour donc le soucis de redémarrage ne doit pas venir de là ...

description[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes) EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes)

more_horiz
Heureux que ton problème soit résolu.
Merci de modifier ta balise en [RÉSOLU].

description[RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes) EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil photo défectueux (apparition de bandes vertes)

more_horiz
Moi il rebootait seul. Je l'ai mis à jour il a continué une semaine et depuis plus rien. C'est vraiment bizarre :/ A confirmer avec le temps Wink.

Content que le hard reset ait résolu ton problème, c'est vrai que c'était vraiment bizarre...

Te voila tranquille maintenant ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre