Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 W6.5 et ROM  pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal Empty[AIDE] HD2 W6.5 et ROM pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal

more_horiz
Bonjour,

Je suis bloqué et 2 questions en une :

le flashage fait-il desimlock en meme temps ?
je suis passé de Orange à Virgin en France sans soucis, mais passage de Virgin à Vodaphone au Portugal me fait un message "d'erreur" à l'intro du code Pin qui est refusé.

Cela veut-il dire que je doive faire desimlock d'abord puis tester la carte SIM ?

Totalement largué le Dan....et totalement nul

merci à ceux qui savent, et heureusement qu'il y en a.

Danisowich

description[AIDE] HD2 W6.5 et ROM  pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal EmptyRe: [AIDE] HD2 W6.5 et ROM pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal

more_horiz
Bonjour,

Pour ta première question, le fait de changer de rom ne désimlock pas ton tél

vodafone c'est SFR ça?, donc si ton tél n'est pas désimlocké, ben c'est normal et donc oui il faut le faire désimlocké Very Happy

description[AIDE] HD2 W6.5 et ROM  pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal EmptyRe: [AIDE] HD2 W6.5 et ROM pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal

more_horiz
C'est bizarre car vodafone c'est SFR, donc je vois pas pourquoi tu as Vodafone [AIDE] HD2 W6.5 et ROM  pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal 887500

description[AIDE] HD2 W6.5 et ROM  pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal EmptyRe: [AIDE] HD2 W6.5 et ROM pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal

more_horiz
Portugal RodrigueHD c'est pas comme chez nous, mais le même réseaux Wink

description[AIDE] HD2 W6.5 et ROM  pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal EmptyRe: [AIDE] HD2 W6.5 et ROM pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal

more_horiz
Oui je sais! Je trouvais ça bizarre car quand j'étais en Espagne, j'avais Vodafone comme tout les SFR! Cependant un de mes amis qui est chez Orange avait un autre réseau! Donc si j'ai bien compris, son tel est toujours configurer pour Orange donc....Après c'est peut+être diffèrent au Portugal^^!

description[AIDE] HD2 W6.5 et ROM  pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal EmptyRe: [AIDE] HD2 W6.5 et ROM pyrana 3.14 ... pbm d'internet mobile au Portugal

more_horiz
Son tél est apparament toujours simlocké orange, donc pas de sfr dedans pour l'instant, aprés effectivement il faudras aussi changé tout les paramètre de connection pour sfr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre