Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Pyrana VH12.6 et La poste Mobile Empty[AIDE]Pyrana VH12.6 et La poste Mobile

more_horiz
Bonjour.
Possesseur d'un HD2 qui avait une rom officielle Orange, j'ai installé la rom Pyrana VH12.6 pour passer chez Bouygues.
Quand j'ai inséré la carte sim Bouygues le téléphone a reconnu la sim et m'a proposé de faire les réglages de Bouygues automatiquement et ça marche très bien.
Je viens de passer chez La poste mobile mais comme cet opérateur est tout nouveau quand j'ai mis la carte sim, le téléphone m'a proposé une liste d'opérateurs compatible avec la sim insérée pour faire tous les réglages auto.
La poste mobile n'y apparaît pas.
Du coup j'ai essayé avec simplissime puisque La poste a repris cet opérateur mais ça ne marche pas.
En fait j'ai le téléphone qui marche ainsi que les sms mais toutes les appli qui ont besoin d'une connexion ne marchent pas et bien sur je ne peux pas me connecter a internet.
Est-ce que quelqu'un saurait si une rom compatible avec la poste mobile existe en Pyrana de préference et à défaut une autre?
Merci à tous

description[AIDE]Pyrana VH12.6 et La poste Mobile EmptyRe: [AIDE]Pyrana VH12.6 et La poste Mobile

more_horiz
va sur le site de la poste, ils doivent pouvoir te fournir les APN.

description[AIDE]Pyrana VH12.6 et La poste Mobile EmptyRe: [AIDE]Pyrana VH12.6 et La poste Mobile

more_horiz
Merci pour la réponse et effectivement j'ai facilement trouvé les paramêtres APN... il n'empêche qu'on s'habitue vite à une bonne configuration auto donc dès que je serai au courant d'une mise à jour de la Rom Pyrana : je m'y jetterai dessus Very Happy

description[AIDE]Pyrana VH12.6 et La poste Mobile EmptyRe: [AIDE]Pyrana VH12.6 et La poste Mobile

more_horiz
Bonjour,

je possède toujours un hd2, j'avais flashé il y a au moins 1 an la rom de pyrana V I 4, je voudrais me procurer la rom vh 12 6 ou vh di 12 6 mais impossible d'obtenir un lien fonctionnel;
le lien avec oron.com ne fonctionne pas?

quelqu'un aurait un lien fonctionnel à me communiquer ou bien quelqu'un peut 'il m'envoyer le fichier sur ma boite mail?

merci infiniment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre