Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir ! EmptyBonsoir !

more_horiz
Bonsoir à tous !
je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans, j'habite en région Centre, dans le Loir-et-Cher pour être précis.
Je viens de m'acheter un htc sensation de 2ième main (sur leboncoin), et je viens de m'apercevoir que celui-ci n'est pas sous ROM officielle: c'est une ROM InserCoin RC1 (par contre c'est bien une ROM nue) , et le vendeur c'est bien gardé de me le dire...Je dois dire que je ne m'en suis même pas douté tellement la ROM est visuellement proche de l'officielle.
J'ai donc essayé de le recontacter mais il ne me répond pas, je ne sais donc pas dans quel "état" est le téléphone...d'où m'on inscription sur ce forum: je vais avoir besoin d'aide un peu "personnalisée" pour mettre à jour cette ROM qui est pas mal buggée! Je ne vais pas rentrer dans le détail, je le ferai dans le sujet approprié study

Pour finir ma présentation, je suis chez Orange, et pense sérieusement à aller chez Prixtel ou Zero Forfait: avec la venue imminente de Free (je vais quand même attendre l'avis des "bêta testeurs"...) , je ne souhaitais plus m'engager chez un opérateur, c'est pourquoi j'ai préféré acheter un téléphone "nu" (alors que j'aurai pu utiliser mes points de renouvellement Orange)

J'ai déjà pas mal parcouru ce forum et je dois dire que j'ai vraiment hâte d'y participer Wink.

descriptionBonsoir ! EmptyRe: Bonsoir !

more_horiz
Bienvenu sur le forum smile! Tu verras, les ROMs "Customs" sont bien mieux que les officiels Wink !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre