Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Je n'ai plus de réseaux sur mon HD2. Empty[Aide] Je n'ai plus de réseaux sur mon HD2.

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je suis complètement dépité ...

Depuis hier je n'ai plus de réseaux sur mon HD2. J'ai tout désinstallé et remis la rom BBoy (une ancienne), et cela ne fonctionne toujours pas ...

J'ai une croix sur les barres.

Que faire svp ?

J'ai vu qu'il était possible qu'il soit blacklisté .. Sad

Svp merci de m'aidez !


Edit : Je viens d'insérer la carte sim de ma mere dans mon tel et cela fonctionne. Je met ma carte sim dans le tel de ma mère, et il me dit : Carte sim inutilisable ...

Donc conclusion : Carte Sim Cramée ?

Est-il possible d'en avoir une nouvelle simplement en allant chez orange et sans changer de numéro ?

Merci d'avance.

Dernière édition par JestemKurwa le Lun 15 Aoû 2011 - 14:27, édité 1 fois

description[Aide] Je n'ai plus de réseaux sur mon HD2. EmptyRe: [Aide] Je n'ai plus de réseaux sur mon HD2.

more_horiz
Bonjour,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.





oui normalement ils peuvent t'en fournir une nouvelle.

description[Aide] Je n'ai plus de réseaux sur mon HD2. EmptyRe: [Aide] Je n'ai plus de réseaux sur mon HD2.

more_horiz
Bonjour, c'est corrigé !

Désolé.

description[Aide] Je n'ai plus de réseaux sur mon HD2. EmptyRe: [Aide] Je n'ai plus de réseaux sur mon HD2.

more_horiz
Merci.

Bon courage pour ton problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre