Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC barbecue!!  :shock:  EmptyHTC barbecue!! :shock:

more_horiz
Salut à tous.

J'ai fait l’acquisition d'un HTC sensation depuis quelque jours. Je le trouve super HTC barbecue!!  :shock:  61393 . Javait depuits longtemps un Samsung Player One.

Seul probleme, il chauffe vraiment beaucoup. Dans l'Os, en navigant et pire pendant le jeux (excemple angry bird). L’écran et l’arrière deviennent caniculaire, très désagréable.

Le SAV d'Orange me dit que je suis la première personne à qui ça arrive LoL (je commence à les connaitre, chez Orange). Preff, sans cherche plus loin il me propose de me l’échanger ou bien d'en prendre un autre de téléphone.
Sur les forum français c'est pas flagrant. Mais sur les site UK les critiques foisonne sur ce problème de chaleur dût au processeur.

En gros, qu'es que vous en pensez, c'est grave docteur? Wink

descriptionHTC barbecue!!  :shock:  EmptyRe: HTC barbecue!! :shock:

more_horiz
Bonjour Very Happy

HTC barbecue!!  :shock:  61449 Houba-bouba et bonne visite sur HTC DEV cheers

Tu peux directement allez voir dans la section du HTC Sensation pour ton soucis, tu auras plus rapidement une réponse

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionHTC barbecue!!  :shock:  EmptyRe: HTC barbecue!! :shock:

more_horiz
Ok, Merci Wink

descriptionHTC barbecue!!  :shock:  EmptyRe: HTC barbecue!! :shock:

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre